Résolu : garmin 1390t problemes de language

4 participants

Aller en bas

Résolu : garmin 1390t problemes de language Empty Résolu : garmin 1390t problemes de language

Message par topine0 Sam 10 Nov 2012 - 2:10

Bonjour, j'ai supprimer par erreur des fichiers sur mon gps garmin 1390t et je n'avais pas fait de sauvegarde avant. Maintenant je n'ai plus de choix pour le text language, seulement american english,je ne peux plus le mettre en francais. Y'a t-il un moyen pour pouvoir arranger cela. Merci! Embarassed

topine0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : garmin 1390t problemes de language Empty Re: Résolu : garmin 1390t problemes de language

Message par PORTHOS Sam 10 Nov 2012 - 2:49

Bonjour,

La voix française de Virginie est disponible ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PORTHOS
PORTHOS
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : garmin 1390t problemes de language Empty Re: Résolu : garmin 1390t problemes de language

Message par Monique Sam 10 Nov 2012 - 7:08

Bonjour topine0,

As-tu essayé d'utiliser WebUpdater pour réinstaller tes fichiers de texte ?
version Windows : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : garmin 1390t problemes de language Empty Re: Résolu : garmin 1390t problemes de language

Message par topine0 Sam 10 Nov 2012 - 19:36

Oui j'ai essayer Webupdater, ca n'a rien donner je n'ai toujours pas l'option pour mettre mon gps en francais. Les voix je peux les avoir en francais ca c'est correct. Merci

topine0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : garmin 1390t problemes de language Empty Re: Résolu : garmin 1390t problemes de language

Message par cougnou Sam 10 Nov 2012 - 21:14

Bonsoir,
Je dispose d'une sauvegarde de mon 1390t.
Comme votre origine est Canada, quelle voix souhaitez-vous canadienne ou européenne, en tenant complet que le fichier complet des voix françaises fait 61,6 Mo pour 13 fichiers.
J'ignore le volume max autorisé (par mail classique max 16 Mo)
Je pense que ce soit un peu gros pour le fichier complet et qu'il faille faire un choix.
A bientôt.

cougnou
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : garmin 1390t problemes de language Empty Re: Résolu : garmin 1390t problemes de language

Message par topine0 Dim 11 Nov 2012 - 0:11

Bonsoir, moi les voix je les aient tous ce qui me manque c'est le language texte francais. Mon gps fonctionne juste en anglais et je voudrais l'avoir en francais. Merci ! Wink

topine0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu : garmin 1390t problemes de language Empty Re: Résolu : garmin 1390t problemes de language

Message par topine0 Dim 11 Nov 2012 - 3:14

Merci pour tout les efforts que vous avez fait, j'ai finalement réussis a récuperer le language texte francais.

topine0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum