Lecture dun fichier texte perso avec un NUVI 1340

2 participants

Aller en bas

Lecture dun fichier texte perso avec un NUVI 1340 Empty Lecture dun fichier texte perso avec un NUVI 1340

Message par gegedolivet Sam 10 Nov 2012 - 17:31

Bonjour

Voila pour x raisons je voudrais savoir s il est possible ou si un soft ou astuce existe pour lire un fichier texte composé par soi même sur un PC en format fichier.txt a partir d un NUVi 1340 comme l on peut visualiser les photos pour un favori la solution est de transformer ce fichier texte en image mais c est très lourd en terme de process donc si une personne a une astuce ou soft

D autre part quelle est la longueur maximale d un commentaire pour un POI



Merci

gegedolivet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lecture dun fichier texte perso avec un NUVI 1340 Empty Re: Lecture dun fichier texte perso avec un NUVI 1340

Message par Jamas Sam 10 Nov 2012 - 18:35

Bonjour,
Le plus simple est d’écrire ton fichier texte avec le bloc note de Windows,
ensuite tu fais une recopie d"écran (touche "impr écran"),
tu colles dans Paint,
tu sauvegardes en jpeg et le tour est joué.
exemple ci dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Lecture dun fichier texte perso avec un NUVI 1340 Empty Re: Lecture dun fichier texte perso avec un NUVI 1340

Message par gegedolivet Dim 11 Nov 2012 - 15:29

Bonjour

Merci Jamas pour votre réponse mais la solution du JPEG ,je connais c etait pour savoir s il existait une autre solution moins lourde j ai regardé du coté de la modification du help du style ajouter des menus mais helas je ne sais pas ou trouver le menu maitre qui deroule les sous menus (je pense qu il doit etre compilé )



gegedolivet
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Lecture dun fichier texte perso avec un NUVI 1340 Empty Re: Lecture dun fichier texte perso avec un NUVI 1340

Message par Jamas Dim 11 Nov 2012 - 19:08

gegedolivet a écrit:c etait pour savoir s il existait une autre solution moins lourde...
Bonjour,
Je ne vois pas ou est la lourdeur Suspect

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum