envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595

2 participants

Aller en bas

envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595 Empty envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595

Message par ivdes Dim 11 Nov 2012 - 15:59

Bonjour,

Je cherche à envoyer des "Listes" créées dans "Ma Collection" du Basecamp dans mon Nüvi 2595.

J'ai beau sélectionner la liste et cliquer sur "Envoyer à mon appareil" (que ce soit avec le clic droit ou avec le bouton "Envoyer la liste à l'appareil"), je ne retrouve pas cette liste sur mon Nüvi.

Y a-t-il quelque chose qui m'échappe?


ivdes
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595 Empty Re: envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595

Message par Sergio Dim 11 Nov 2012 - 16:20

Bonjour,

Ce n'est pas la liste globale que tu dois envoyer, mais uniquement les éléments qu'elle contient un par un.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595 Empty Re: envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595

Message par ivdes Dim 11 Nov 2012 - 16:52

Sergio a écrit:Bonjour,

Ce n'est pas la liste globale que tu dois envoyer, mais uniquement les éléments qu'elle contient un par un.

J'aimerais bien retrouver les points regroupés par liste sur le GPS: est-ce impossible??

ivdes
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595 Empty Re: envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 18:12

Bonjour,
J'ai beau sélectionner la liste et cliquer sur "Envoyer à mon appareil" (que ce soit avec le clic droit ou avec le bouton "Envoyer la liste à l'appareil"), je ne retrouve pas cette liste sur mon Nüvi.
Il suffit peut-être de redémarrer le nuvi …

Je suppose que c'est comme pour le 3790.
Les WP sont enregistrés dans les favoris (et regroupés dans un sous dossier avec le nom que tu as choisi) et les itinéraires apparaissent dans le planificateur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595 Empty Re: envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595

Message par ivdes Dim 11 Nov 2012 - 18:27

jpedro a écrit:
Il suffit peut-être de redémarrer le nuvi …

Je suppose que c'est comme pour le 3790.
Les WP sont enregistrés dans les favoris (et regroupés dans un sous dossier avec le nom que tu as choisi) et les itinéraires apparaissent dans le planificateur.

Malheureusement, non. Dans le GPS, après l'avoir rallumé, je retrouve les WP sous ""Où aller" puis "Enregistré", mais WP par WP: ils ne sont pas regroupés sous le nom de la liste créée dans Basecamp.

C'est bizarre car il me semble que cela a fonctionné hier pour une liste et que cela ne fonctionne plus aujourd'hui.

J'ai essayé, dans Basecamp, de sélectionner le WP du GPS (et non pas de "Ma collection"), d'ouvrir "Obtenir des informations" et, sous l'onglet "Références", de tirer la liste choisie: le nom de la liste apparaît bien sous "Références" mais, ensuite, je ne retrouve tout de même pas le WP sous le nom de la liste dans le GPS.

J'aurais voulu éviter de devoir attribuer une liste WP par WP dans le GPS (c'est long et fastidieux) mais je crains devoir m'y résoudre. grr


ivdes
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595 Empty Re: envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 18:35

Avant l'envoi voila comment cela se présente chez moi, pour avoir les WP du "projet Loire" .
En dessous j'ai sélectionné l'itinéraire que je voulais transférer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les WP, sur le GPS sont bien regroupés dans "projet Loire"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595 Empty Re: envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595

Message par ivdes Dim 11 Nov 2012 - 19:11

PANIQUE à bord. Plus rien ne se transfère à part les WP.

J'ai fait un itinéraire bidon avec les WP que je veux regrouper dans la même liste (différents lieux à Los Angeles) et je me rends compte maintenant que mon itinéraire n'est pas non plus transféré. Je le sélectionne dans "Ma Collection" avec tous ses WP, je sélectionne "Envoyer dans l'appareil" et... je ne retrouve pas l'itinéraire dans l'appareil. Ceux transférés avant aujourd'hui sont bien sous "Applications" - "Itinéraires", mais celui créé aujourd'hui n'y est pas. J'ai fait plusieurs essais, notamment l'un en resélectionnant tous mes WP et itinéraires de "Ma collection" et en renvoyant le tout dans le GPS, rien à faire.

Je me souviens hier d'avoir fait l'opération suivante: comme j'avais transféré des données sur la carte SD et non pas dans la mémoire interne du GPS, à l'allumage du GPS , j'ai choisi de ne pas les importer dans la mémoire interne et ai choisi également l'option "Ne plus redemander". Cela pourrait-il être la cause?


ivdes
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595 Empty Re: envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595

Message par Invité Dim 11 Nov 2012 - 19:16

Hors sujet : il est inutile de reprendre en citation le post qui est juste au dessus, cela encombre le forum pour rien.

Pour ton problème je pense que tu as trouvé la cause …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595 Empty Re: envoyer une liste de "MA collection" à un Nüvi 2595

Message par ivdes Dim 11 Nov 2012 - 19:24

jpedro a écrit:

Pour ton problème je pense que tu as trouvé la cause …

Désolé pour la citation inutile.

Concernant l'option "ne pas transférer dans la mémoire interne", je croyais que cela signifiait que l'on avait le choix d'avoir les données, soit dans le GPS lui-même, soit sur la carte SD et que ne pas transférer les données permettaient d'économiser la mémoire interne. Si je comprends bien, c'est faux: tout doit être transféré dans la mémoire interne?

Si oui, comment puis-je revenir en arrière dans le paramétrage des transferts?

Merci pour l'aide et la patience.


ivdes
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum