[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Phil38 Mar 13 Nov 2012 - 11:57

Voilà, mon Zumo à été remplacé en garantie récemment, mais, depuis lors de la programmation d'un itinéraire par le menu du Zumo, celui-ci me demande d'entrer "l’État ou la Province"!... ironique cette partie étant inutile en mode "France" impossible d’aller plus loin dans la saisie de l’adresse, du coup, je suis obligé de passer uniquement par Map-source pour entrer mes itinéraires. Une suggestion? Car je n'ai rien trouvé dans les paramètres pour changer ça. Neutral


Dernière édition par PB le Sam 17 Nov 2012 - 10:36, édité 1 fois (Raison : [RESOLU] dans le titre)
Phil38
Phil38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Luc54 Mar 13 Nov 2012 - 20:04

Bonsoir,

Ton Zümo a-t-il déjà capté les satellites (en France) ?
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Phil38 Mar 13 Nov 2012 - 22:39

Luc54 a écrit:Bonsoir,

Ton Zümo a-t-il déjà capté les satellites (en France) ?

oui, bien sur. Wink
Phil38
Phil38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Luc54 Mer 14 Nov 2012 - 11:57

Bonour,

J'ai la nette impression que ton Zümo est positionné au Canada (État ou Province) !

As-tu choisi un autre pays avant tes manipulations ?

La carte "France" est-elle active ?
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Phil38 Mer 14 Nov 2012 - 13:08

Luc54 a écrit:Bonour,

J'ai la nette impression que ton Zümo est positionné au Canada (État ou Province) !

As-tu choisi un autre pays avant tes manipulations ?

La carte "France" est-elle active ?

Non je n'ai pas choisi d'autre pays,et la carte de France est active et à jour, pas de soucis en navigation, je programe habituellement mes itinéraires sous Map-Source, là, pas de soucis, mais; impossible d'entrer une adresse directement dans le gps. Evil or Very Mad
Phil38
Phil38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Luc54 Mer 14 Nov 2012 - 13:32

Je donne ma langue au chat Exclamation
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Invité Mer 14 Nov 2012 - 17:01

Un bon "refresh" de webupdater ne pourrait à mon avis pas faire de mal.

Ensuite tu lui enseignes les bonnes manières européennes, même en période de grève.

S'il te répond: "ch'te compin pô", alors Luc54 aura raison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Phil38 Mer 14 Nov 2012 - 17:26

Djosef a écrit:Un bon "refresh" de webupdater ne pourrait à mon avis pas faire de mal.

Ensuite tu lui enseignes les bonnes manières européennes, même en période de grève.

S'il te répond: "ch'te compin pô", alors Luc54 aura raison.

Vais essayer ça!... Wink
Phil38
Phil38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Phil38 Mer 14 Nov 2012 - 17:49

Bon ben nan! :x Même après reset, et réinstallation de la version 5.0 du soft; exct!... Rien a faire, le menu "choix état / Province" apparait toujours et bloque la recherche d'addresse!... grr
Pourtant, tout est bien paramétré pour la France, carte; langues, fuseau horaires exct!... Rolling Eyes
Phil38
Phil38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par PB Mer 14 Nov 2012 - 17:58

Re, salut phil scratch

Qu'est ce que tu as à menu "Clé Plate" => Carte => Info Carte

Le mien me dis la même chose que toi, si c'est Topo France qui est coché et CN NT décoché: As tu Topo France Question

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Phil38 Mer 14 Nov 2012 - 18:18

PB a écrit:Re, salut phil scratch

Qu'est ce que tu as à menu "Clé Plate" => Carte => Info Carte

Le mien me dis la même chose que toi, si c'est Topo France qui est coché et CN NT décoché: As tu Topo France Question

@+

PB

Je n'ai pas "Topo France" j'ai juste CN Europe NT 2013.20 coché, et [1] France au dessous.
Phil38
Phil38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par PB Mer 14 Nov 2012 - 18:24

Re, et comment as tu "installé" cette carto CN NT sur ton GPS Question

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Phil38 Mer 14 Nov 2012 - 22:23

PB a écrit:Re, et comment as tu "installé" cette carto CN NT sur ton GPS Question

@+

PB

Par le gestionnaire de mise a jour Garmin (maj à vie)
Phil38
Phil38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par PB Mer 14 Nov 2012 - 23:05

Re, alors retente une installation de la carto sur le GPS scratch

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Phil38 Jeu 15 Nov 2012 - 9:03

PB a écrit:Re, alors retente une installation de la carto sur le GPS scratch

@+

PB

Avec map install? scratch
Phil38
Phil38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Phil38 Jeu 15 Nov 2012 - 9:41

Voilà ce que j'ai en recherche d'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Apparemment ça pourrais passer avec le n° de département, mais... le clavier numérique est grisé dans ce mode!... ironique

J'installe la carte 2013.30 en ce moment, on verra bien, si ça ne marche pas, il faudrait essayer de faire une restauration a l'état d'origine, pas sur d'y arriver. No
Phil38
Phil38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Phil38 Sam 17 Nov 2012 - 10:21

Bon, pour info, la maj de la carto 2012.30 a réglée le problème!... applaudit
Mais alors, quel daube ce programe de Maj a vie!... ça m'a pris presque 24h00, et la maj sur le PC a échoué!... Evil or Very Mad
Phil38
Phil38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Luc54 Sam 17 Nov 2012 - 11:55

Bonjour,
Phil38 a écrit:...
Non... et la carte de France est active et à jour...
Phil38 a écrit:... j'ai juste CN Europe NT 2013.20...
À la question :"Comment as tu "installé" cette carto CN NT", Phil38 a écrit:... Par le gestionnaire de mise a jour Garmin (maj à vie)
Phil38 a écrit:Bon, pour info, la maj de la carto 2012.30 a réglée le problème!...
Un coup le Nüvi est à jour... Un coup il n'y est pas... Pour enfin admettre que la mise à jour réelle a résolu le problème ! Shocked

Si ça avait été fait avant de soulever le lièvre... Rolling Eyes study
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500 Empty Re: [RESOLU] Programation itinéraire directement sur Zumo 500

Message par Phil38 Sam 17 Nov 2012 - 12:22

Luc54 a écrit:Bonjour,
Phil38 a écrit:...
Non... et la carte de France est active et à jour...
Phil38 a écrit:... j'ai juste CN Europe NT 2013.20...
À la question :"Comment as tu "installé" cette carto CN NT", Phil38 a écrit:... Par le gestionnaire de mise a jour Garmin (maj à vie)
Phil38 a écrit:Bon, pour info, la maj de la carto 2012.30 a réglée le problème!...
Un coup le Nüvi est à jour... Un coup il n'y est pas... Pour enfin admettre que la mise à jour réelle a résolu le problème ! Shocked

Si ça avait été fait avant de soulever le lièvre... Rolling Eyes study

Mouais, mais ça n'explique pas vraiment l'origine du bug!... Confused
Phil38
Phil38
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum