Cycliste mais pas encore de Edge 800, recherche info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cycliste mais pas encore de Edge 800, recherche info

Message par Turandot le Mer 28 Nov 2012 - 9:31

Bonjour à tous

Je ne suis encore équipé d'aucun GPS, je n'y connais rien.
Je pratique principalement du vélo (route et VTT) ainsi que de la rando (carte et boussole, j'adore ça)

J'ai lancé sur le forum des questions assez générales pour me permetre d'avoir des réponses à mes premières questions.

Je voudrais savoir en quoi le Edge 800 est à ce point dédicacé au cyclisme.
Il faut savoir que je suis équipé au niveau cardio en Polar et que je travaille mes entrainement ainsi.

Je recherche donc un GPS pour la carto, enregistrer les parcours, suivre un itinéraire, mais aussi recevoir des infos sur mes performances et entrainement, sans spécialement utilisé le cardio.
Je sais que ça demande de passer un peu de temps à répondre et donc déjà je vous remercie

Est-ce qu'avec le Edge je pourrais aussi l'utiliser comme GPS pour mes rando pédestre ?

Turandot
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cycliste mais pas encore de Edge 800, recherche info

Message par Turandot le Sam 1 Déc 2012 - 22:22

houhouuu vroumvroum y a quelqu'un ? bounce

Turandot
1 sat
1 sat

Message par Jamas le Sam 1 Déc 2012 - 22:37

Bonsoir,

Je ne sais pas si tu lis l'anglais mais voila un lien vers un forum qui traite du sujet "Oregon vs. Edge 800": [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par icare2 le Dim 2 Déc 2012 - 2:38

Cycliste amateur, ski de fond amateur et pépère, randonneur maintenant boiteux Embarassed , j’ai utilisé un Edge 705 .