Est-ce que le Edge800 possède une boussole ? NON [résolu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Est-ce que le Edge800 possède une boussole ? NON [résolu]

Message par Turandot le Sam 8 Déc 2012 - 10:15

Bonjour

Je suis à la recherche d'un GPS avec usage vélo principalement mais rando pédestre hors sentier aussi.
Je suis un grand amateur de la carte et de la boussole.

Je ne vois pas dans les spec du Edge800 s'il possède cette fameuse Boussole électronique (inclinaison compensée, 3-axes) disponible sur tous les autres modèles Garmin GPS rando
Quelqu'un a t'il la réponse ?

Merci

Dernière édition par Turandot le Mar 7 Mai 2013 - 15:52, édité 2 fois

Turandot
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Est-ce que le Edge800 possède une boussole ? NON [résolu]

Message par Sergio le Sam 8 Déc 2012 - 10:34

Le Edge 800 HR, oui :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le Edge 800 tout court, je sais pas.
Sergio
7 sat
7 sat

Message par Oooops! le Sam 8 Déc 2012 - 11:12

Bonjour,

euh, pour les infos techniques il me semble qu'il vaut toujours mieux aller les chercher à la source, càd sur le site du fabricant plutôt que sur un site commercial.
Or sur le site US de Garmin je n'ai pas trouvé trace de Edge 800 HR confused; juste le Edge 800, et pas de mention "compass" ou "boussole" dans son descriptif.

En cherchant sur le net j'ai eu la surprise de voir d'autres "versions", comme un "Edge 800 F" et un "Edge 800 HRC" vendus sur des sites italiens; la lecture des descriptifs commerciaux fait penser à un bundle Edge 800 + certains accessoires (cartographiques et/ou matériels), mais en tout cas sur plusieurs autres sites qui proposent aussi un "Edge 800 HR", comme par exemple celui-ci, aucun n'emploie le mot "boussole" ni "compas" dans sa page de présentation.