Ecran Blanc à la place de l'affichage réel (RESOLU)

2 participants

Aller en bas

Ecran Blanc à la place de l'affichage réel (RESOLU) Empty Ecran Blanc à la place de l'affichage réel (RESOLU)

Message par sebdecussac Mar 11 Déc 2012 - 15:34

Bonjour,
Je me suis rendu compte lors de mon dernier voyage avec mon 1390T que j'avais à la place de l'affichage réel
des sorties d'autoroute par exemple, un ecran blanc
J'avais fait avant les mises à jours du firmeware 6.20 et de la cartographie
Est ce quelqu'un a déja eu ce probleme ?
Et que dois je faire pour le résoudre ?
Merci par avance
Sébastien


Dernière édition par sebdecussac le Jeu 13 Déc 2012 - 12:32, édité 2 fois

sebdecussac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ecran Blanc à la place de l'affichage réel (RESOLU) Empty Re: Ecran Blanc à la place de l'affichage réel (RESOLU)

Message par Monique Mer 12 Déc 2012 - 9:09

Bonjour Sébastien,

La mise à jour de la cartographie s'est probablement mal passée, il vaudrait mieux la recommencer, voir le tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Test des panneaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ecran Blanc à la place de l'affichage réel (RESOLU) Empty Re: Ecran Blanc à la place de l'affichage réel (RESOLU)

Message par sebdecussac Mer 12 Déc 2012 - 21:30

Bonsoir,
Merci beaucoup Monique j'ai refais la mise à jour avec Map updateur et j'ai fais le test des panneaux cela fonctionne tres bien d'habitude je fais la mise à jour avec lifetime Ubdater et lors de la derniere mise à jour je n'ai pas eu de problemes l'insallation s'est faite normalement.
Je ne sais pas pour cela a beugué
Merci encore Monique
Bonne soirée
Sébastien

sebdecussac
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ecran Blanc à la place de l'affichage réel (RESOLU) Empty Re: Ecran Blanc à la place de l'affichage réel (RESOLU)

Message par Monique Jeu 13 Déc 2012 - 8:03

Bonjour,

applaudit Sujet résolu alors ? Si oui, tu ajoutes [RESOLU] dans le titre de ton sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum