Mise à jour sur 3590LMT

2 participants

Aller en bas

Mise à jour sur 3590LMT Empty Mise à jour sur 3590LMT

Message par xorex64 Mer 19 Déc 2012 - 14:02

Bonjour,
Il y a une mise à jour du logiciel disponible par Webupdater. Le problème est qu'il me dit qu'il n'y a pas assez de place disponible sur la mémoire interne, et qu'il faut faire de la place. Je ne sais pas quels fichiers on peut supprimer car il ne me reste que 39,9 MO de libre alors que la mise à jour en fait 70! Pour un appareil neuf c'est bizarre! Sad

xorex64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur 3590LMT Empty Re: Mise à jour sur 3590LMT

Message par Monique Jeu 20 Déc 2012 - 8:04

Bonjour,

C'est curieux qu'il ne te reste que 39,9 Mo et ce n'est pas suffisant pour les calculs d'itinéraires un peu longs et le rafraîchissement (correct) de la carte.
Tu as peut-être installé beaucoup de POI et/ou des cartes supplémentaires ?
Il faudrait acheter une microSD de 8 Go. Les fichiers de POI et de cartes supplémentaires éventuels pourront être déplacés/installés dessus.
Ensuite, pour le ménage, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur 3590LMT Empty Mise à jour sur 3590LMT

Message par xorex64 Jeu 20 Déc 2012 - 8:36

Bonjour,

merci pour votre réponse. J'ai fait une fois la mise à jour de la carte, je ne me demande si la carte ne s'est pas rajouté à l'autre carte. Mais la chose la plus bizarre, c'est que lorsque j'ouvre le disque comme un lecteur, et que je fais un clic droit pour voir les propriétés des différents dossiers, le dossier le plus volumineux était le dossier des langues (environ 500Mo). Pas de trace des cartes, j'y comprends rien!! J'ai supprimé des langues pour faire la mise à jour du logiciel système. Si quelqu'un à une solution ou a rencontré le même problème, merci de me répondre! Sad

xorex64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur 3590LMT Empty Re: Mise à jour sur 3590LMT

Message par Monique Jeu 20 Déc 2012 - 10:20

C'est sans doute que ton Nuvi est resté en mode "MTP" (il est configuré ainsi à l'achat). Voir comment le placer en "Mass storage" pour voir les cartes, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS pour Oooops! : Merci, j'ai déplacé les 2 sujets que tu m'as signalés (puis j'ai supprimé tes 2 messages, comme tu me le demandais). Wink
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur 3590LMT Empty Mise à jour sur 3590LMT

Message par xorex64 Jeu 20 Déc 2012 - 13:00

Bonjour,

merci pour l'explication. Je suis sous Windows 7, et lorsque j'ouvre dans options des dossiers et de recherche, l'onglet affichage, il me propose bien la case afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, mais je n'ai pas l'options d'afficher le dossiers système. Ça ne concerne pas que le le lecteur Garmin, mais à priori tous l'ordi, car c'est pareil dans les options de dossiers du panneau de configuration. Sad

xorex64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur 3590LMT Empty Mise à jour sur 3590LMT

Message par xorex64 Jeu 20 Déc 2012 - 13:14

Bonjour,

je viens de trouver comment afficher le dossier système. Par contre c'est un peu du charabia pour moi. Je ne voudrait pas supprimer quelque chose qui ne faut pas. S'il existe un tuto je suis preneur. Merci Smile

xorex64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur 3590LMT Empty Re: Mise à jour sur 3590LMT

Message par Monique Ven 21 Déc 2012 - 6:12

Bonjour,

Je t'ai indiqué les liens des tuto dans mes messages précédents :
Monique a écrit:Voir comment le placer en "Mass storage" pour voir les cartes, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ensuite, pour le ménage, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour sur 3590LMT Empty Mise à jour sur 3590LMT

Message par xorex64 Sam 22 Déc 2012 - 9:53

Bonjour,

Merci pour le tuto. Dès que j'ai un moment ce week-end, je le regarderais de plus près.

Bonne fêtes de fin d'année.

Cordialement Very Happy

xorex64
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum