J'ai perdu la voix des ZD de tomtomax (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai perdu la voix des ZD de tomtomax (résolu)

Message par Calliste le Mer 19 Déc 2012 - 23:33

J’ai précédemment installé sur mon nuvi 765 les ZD de tomtomax en suivant le tuto de Monique. Tout fonctionnait correctement, j’avais le dong dong de garmin plus les alertes vocales de tomtomax .
Aujourd’hui j’ai remplacé l’ancienne base par la nouvelle en suivant le même processus. J’ai toujours les dong dong, mais plus les alertes vocales.

La première installation je l’ai effectuée avec windows XP , la deuxième avec windows 7

Quelqu’un pourrait m’aider à retrouver la belle voix de tomtomax ??? Merci d’avance

Calliste
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai perdu la voix des ZD de tomtomax (résolu)

Message par Monique le Jeu 20 Déc 2012 - 6:21

Bonjour,

C'est probablement un problème d'emplacement du logiciel sox.exe. Avec Windows 7, le logiciel POI Loader.exe (version 2.7.2) est installé dans le dossier C:\Programmes (= Program Files)\Garmin\POI Loader\ c'est donc dans ce même dossier qu'il faut placer sox.exe. Voir le tuto de Sixun ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

J'a retrouvé la voix de Tomtomax

Message par Calliste le Jeu 20 Déc 2012 - 19:27

Bonjour Monique,

Jai retrouvé la voix de tomtomax. En fait je n’utilise pas sox.exe car mon GPS utilise le son MP3. J’ai eu un problème d’extraction des 3 fichiers de Tomtomax dans le dossier ZD pourquoi ???.
J’ai du les décompresser dans un autre dossier et à partir de là, en suivant ton tuto, avec Poi Loader j’ai créé les ZD que j’ai enregistrées sur une carte Sd.
Tout fonctionne à la perfection.
Je n’ai plus les dongs dongs bien que j’ai conservé le fichierFranceCyclopeSample.GPI de Garmin. J’ai les bandeaux radars qui s’affichent, ils proviennent certainement de ce dernier fichier.

Merci pour ton tuto.

Bon noël à toutes et tous.

Calliste
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut