présentation et sauvetage! (Résolu)

3 participants

Aller en bas

présentation et sauvetage! (Résolu) Empty présentation et sauvetage! (Résolu)

Message par 6mik Lun 31 Déc 2012 - 7:47

Bonjour à tous,
De proche amis mon passé un garmin nuvi 245w acheté en 2010 , le problème que je voudrais leur résoudre et que depuis quelque temps il est passé sur la carte espagnol et impossible de mettre la carte de France qu'il y avais avant, étant novice dans les GPS je compte sur vos expériences pour réussir cette mise à jour, je précise qu'il n ont pas fait de mise à jour dans les 60 jours après l' acquisition des signaux satellites comme indiqué sur la notice.
Ils n'ont pas de PC et son un couple âgés de 75 printemps mais vaillants et adorable sauf avec l'informatique Neutral et je voudrais bien leur rendre en carte Française comme à l achat.

Mon PC est équipe de Seven 64 bits
Je réside dans les environ de Perpignan et je compte sur vous pour eux!
J'espère être accepté dans ce forum car je suis nouveau de 1 heures Very Happy
Bonnes fêtes de fin d'année.
merci


Dernière édition par Monique le Ven 4 Jan 2013 - 8:22, édité 1 fois (Raison : sujet résolu)

6mik
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

présentation et sauvetage! (Résolu) Empty Re: présentation et sauvetage! (Résolu)

Message par Invité Lun 31 Déc 2012 - 10:26

Bonjour
Je pensais que dans le Nuvi 245 W l'Europe de l'ouest était installé??????
D'abord tu dois installer sur votre PC les pilotes USB Garmin.Après installes le gestionnaire de périphériques javawa et connectes le GPS à votre PC. Dans JDM Clicque sur Gestion des Cartes et apres sur gmapprom.img et dans le Barre d'outils sur couverture de la carte .Tu vas voir tous les pays qui sont installés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation et sauvetage! (Résolu) Empty Re: présentation et sauvetage! (Résolu)

Message par THYR308 Jeu 3 Jan 2013 - 3:34