garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

5 participants

Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par grison74 Dim 6 Jan 2013 - 11:58

bonjour je possede un zumo 660 jai mi une carte sd 2 gb dans le gps puis je lai formater jai du faire une betise car depuis tout et en anglais sur le gps et si je rentre dans langage il ne veux plus passer en une autre langue qui peut me sauver a le remetre en francais part contre la voix et en francais mercie


Dernière édition par Monique le Mar 18 Juin 2013 - 10:27, édité 1 fois (Raison : Monique : sujet résolu)

grison74
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par Monique Mar 8 Jan 2013 - 10:06

Bonjour,

Il faut utiliser WebUpdater : aller dans les options (après l'installation du software) et cocher la case correspondant au texte français.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par grison74 Mar 8 Jan 2013 - 17:35

mercie sa marche salutation

grison74
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par patve0 Lun 20 Mai 2013 - 19:39

Bonjour,
j'ai le même problème que ce post, mais en procèdant comme préconisé je n'arrive pas a voir ou il faut cocher la case, serait il possible d'avoir un tuto?
Merci d'avance.

patve0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par Luc54 Mar 21 Mai 2013 - 11:23

Bonjour,

Il faut cocher comme ci-après (ce que tu désires mettre à jour) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par patve0 Mar 21 Mai 2013 - 21:37

Bonjouret merci, mon épouse est en déplacement avec le GPS, je ferai la modif à son retour.
Cordialement.

patve0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par patve0 Mer 22 Mai 2013 - 20:26

Bonjour,
je n'ai pas cette option à cocher et malgré tout je ne peux changer de langue de texte.
J'ai comme langue de texte: American English
j'ai comme langue de clavier: American English
Merci pour votre aide.

patve0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par Monique Jeu 23 Mai 2013 - 7:22

Bonjour patve0,

Suspect C'est surprenant ! Habituellement, dans WebUpdater, les cases "Text" (pour les diverses langues) et les cases "Voice" se trouvent dans les options, après la mise à jour du software (comme les cases "Voice" sur la copie d'écran de Luc54).
Commence par réinstaller le software (la même version si ton Zumo a la dernière sortie) avec WebUpdater puis essaie les options supplémentaires à la suite.

Si cela ne fonctionne toujours pas après le redémarrage du Zumo, essaie avec Garmin Express, il te proposera au moins une voix française :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : scratch Je me demande ce que tu as bien pu fabriquer sur ton Zumo pour perdre le texte français et la voix française.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par patve0 Jeu 23 Mai 2013 - 20:49

Bonjour Monique,
je n'ai pas perdu la voix Française, mais uniquement le texte en Français.
J'ai recharger la même version, mais c'est toujours pareil.
j'ai les versions de software suivantes:
GPS: 2.90
DSP: 2.30
Text: 4.90 (American English)
Voice: 1.80 (Français Européen-Virginie))
Mount: 0.00
Ce que j'ai fabriqué, c'est que j'ai effaçé des fichiers et les cartes par inadvertence, problème de débutant.
J'ai téléchargé Garmin express, mais il ne m'apporte pas de solution.
Cordialement

patve0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par Monique Ven 24 Mai 2013 - 19:18

Bonjour patve0,

Je t'ai envoyé ceux que je possède à ton adresse du forum, en espérant qu'ils conviendront.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par patve0 Lun 3 Juin 2013 - 22:23

Bonjour Monique,
suite à la réponse que j'ai faite à ton mail, as tu vu quelque chose dans mes fichiers du ZUMO?
Cordialement.

patve0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par Monique Mar 4 Juin 2013 - 7:37

Bonjour,

Embarassed Confused J'avais zappé ton mail, noyé parmi tous ceux que je reçois pour le forum.
Je viens donc d'ouvrir ton fichier. Je ne vois pas de sous-répertoire \Text dans le répertoire \Garmin de ton Zumo. J'ai aussi l'impression qu'il y figure des répertoires (et/ou sous-répertoires) qui ne sont pas d'origine et d'autres qui ne sont pas placés au bon endroit si je me réfère aux structures de mes divers Nuvi car je ne connais pas celle des Zumo 660. Je n'ai donc pas de certitude à ce sujet.
Je ne sais pas quoi te conseiller (à part le support de Garmin France) si tu as déjà essayé d'ajouter un sous-répertoire Text dans le répertoire Garmin (et d'y copier le fichier que je t'ai envoyé) sans succès. Sad
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par Ramus80 Mar 4 Juin 2013 - 9:21

Hello
Voila ce que j'ai dans le repertoire garmin.
Dans le sous répertoire text, il y a les fichiers ( french.gtt - french_prx.gtt - french_trf.gtt) et les autres fichiers des autres pays.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par patve0 Mer 5 Juin 2013 - 23:37

Merci à tous pour votre aide, j'ai contacté le support Garmin, je vous tiendrais au courant s'ils me dépannent.
Cordialement.

patve0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par patve0 Lun 17 Juin 2013 - 21:43

Bonjour,
le support technique Garmin m'a fourni les fichiers textes du ZUMO, et cela fonctionne. Les fichiers que m' a donné Monique (ceux du NUVI) ne devaient pas être compatibles avec le ZUMO.
Encore merci à tous pour votre aide.
Cordialement.

Patve0

patve0
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par Monique Mar 18 Juin 2013 - 10:27

Bonjour,

Je note ce sujet comme résolu. Very Happy
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

garmin zumo 660 en anglais? [résolu] Empty Re: garmin zumo 660 en anglais? [résolu]

Message par Monique Lun 30 Sep 2013 - 9:01

Bonjour,

J'ai divisé ce sujet et déplacé les messages concernant le problème de dechaume ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum