Oregon 600/650

+9
franklemp
belagio
tanfepatan
Monique
H2M5
François
stef_iphone
Sapin88
popej
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Oregon 600/650 - Page 2 Empty Re: Oregon 600/650

Message par belagio Lun 1 Juil 2013 - 13:08

Bon bin j'ai essayé la manip de bloquer ce petit bouton, et y insérer mes piles, et ça fonctionne, pas de chauffe , RAS pour le moment,
je re-édite ce message ou je disais qu'il n'y avait pas de témoin de fin de charge , et finalement si, à la fin de la charge, la "pile" (l'animation sur l'écran) reste pleine... Very Happy

belagio
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600/650 - Page 2 Empty Re: Oregon 600/650

Message par belagio Mer 3 Juil 2013 - 22:39

François a écrit:Bonsoir
Mise a jour vers la version 2.80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

top  Merci pour l'info

belagio
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600/650 - Page 2 Empty Re: Oregon 600/650

Message par Monique Ven 5 Juil 2013 - 22:55

Bonjour François,

J'ai déplacé ton message annonçant la MAJ (pour que les utilisateurs d'Oregon 600 le voie mieux), là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600/650 - Page 2 Empty Re: Oregon 600/650

Message par franklemp Lun 29 Juil 2013 - 16:06

Bonjour

Je viens tous juste de recevoir mon Oregon650, pour l'instant que du bonheur Smile

J'aimerai savoir comment bien le régler, si quelqu'un pouvez m'aiguiller...

Merci
franklemp
franklemp
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600/650 - Page 2 Empty piles NiMh

Message par gaeil28 Mar 30 Juil 2013 - 21:18

bonsoir,
je reviens sur la discussion sur les batteries. Celles "Garmin" sont marquées Nimh. je ne vois donc pas quelle est la différence avec des accus Nimh 2000mAh "classiques" type décharge lente, si ce n'est une question marketing ?....(mis à part le petit bouton qui la fait reconnaître automatiquement.). Il y a aujourd'hui des accus Nimh marque Leclerc à décharge lente.(qui garde la charge en cas de non utilisation). à mon avis il n'y a aucune raison pour que ces accus ne conviennent pas....et qu'on ne puisse pas les recharger via le port USB....

qu'en pensez-vous ?
merci
Gérard
gaeil28
gaeil28
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600/650 - Page 2 Empty Re: Oregon 600/650

Message par gaeil28 Jeu 1 Aoû 2013 - 22:49

Bonsoir,
j'ai l'Oregon 600 depuis hier ....trinque 
J'ai inséré deux accus marque Repère  Leclerc NIMH 2100mAh (ceux qui restent chargé...).
Dans Système, Type de piles AA , le choix Nimh rechargeable était déjà choisi (semble-t-il par défaut) En tout cas, les piles rechargeables ou pas ne sont pas reconnues de manière automatique, il faut donc bien indiquer le type de pile inséré. Bref..en branchant le câble USB, l'Oregon affiche câble USB détecté, voulez-vous passez en mode stockage grande capacité oui/non. Si on choisi non, le GPS s'allume, et à la place de la jauge Batterie, il y a un symbole "prise électrique", et les batteries se rechargent....voilà pour un premier retour de mes essais...
J'édite ce post pour compléter l'info sur la durée possible avec ce type de piles (chargées à bloc).
J'ai mis la luminosité à 60% (suffisant en rando, même avec du soleil). Pas d'économie d'énergie, affichage carte rapide, j'ai fait test sur 7h et il y a encore des barrettes(2/4)...donc c'est parfait...d'autant plus que ces piles se rechargent facilement et très rapidement (2h maxi avec un chargeur rapide).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gérard


Dernière édition par gaeil28 le Dim 4 Aoû 2013 - 10:14, édité 1 fois
gaeil28
gaeil28
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600/650 - Page 2 Empty Re: Oregon 600/650

Message par gaeil28 Ven 2 Aoû 2013 - 23:57

Bonsoir,
dans la continuité de mon Post d'hier...je ne sais pas quelle manip j'ai fait, mais maintenant quand je branche la câble USB, il ne me pose plus la question "câble USB détecté, voulez-vous passez en mode stockage grande capacité oui/non". il passe de suite en mode stockage,  donc le symbole USB s'affiche sur l'écran indiquant qu'il est connecté à l'ordi. Le problème, c'est que dans ce mode, la charge ne s'effectue pas...No 
à part le brancher sur une prise USB ailleurs que sur un ordi, quelle manip faites-vous (possesseur d'Oregon 600) pour recharger votre Oregon ?
C'est pas catastrophique dans la mesure où j'utilise des accus que je peux recharger ailleurs...mais j'aime bien savoir pourquoi là il ne me pose plus la question...y-a-t-il, par exemple, comme sur les autres Garmin, un truc/astuce en appuyant dans un certain écran pour le faire passer dans un certain mode ?
merci
Gérard
PS : j'ai rien trouvé dans la doc...bon c'est pas un scoop....
gaeil28
gaeil28
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600/650 - Page 2 Empty Re: Oregon 600/650

Message par Monique Sam 3 Aoû 2013 - 8:44

Bonjour,

Voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600/650 - Page 2 Empty Re: Oregon 600/650

Message par gaeil28 Sam 3 Aoû 2013 - 9:05

Bonjour,
trop fort !prosterne 
je vais mettre cette adresse du Wiki en signet !
merci
Gérard
gaeil28
gaeil28
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600/650 - Page 2 Empty Re: Oregon 600/650

Message par bejali Mer 7 Aoû 2013 - 10:52

J'ai commandé le 650 sans T avec la topo v3, hier j'espère l'avoir la semaine prochaine, il viendra compléter ma collection gmap 60 csx, oregon 550t, 2595 lm, je ferai un petit compte rendu de mes impression du 650t et de la carto v3 par rapport à la V2.

bejali
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600/650 - Page 2 Empty Re: Oregon 600/650

Message par Perien29 Mer 21 Aoû 2013 - 11:00

Bonjour

Reçu depuis quelques jours le Montana 600 pour remplacer mon Dakota 20, globalement content du changement, écran très agréable surtout pour le Geocaching, les spoilers sont vraiment net, pour le reste après plusieurs dizaines de caches tout est satisfaisant, une certaine instabilité du compas sera peut être amelioré par le nouveau firmware de ce jour.
Perien29
Perien29
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Oregon 600/650 - Page 2 Empty Re: Oregon 600/650

Message par Mo An Mer 21 Aoû 2013 - 17:03

@Perien29
Tout à fait d'accord, le compas est très instable, parfois (souvent) le GPS indique la direction opposée à la boîte recherchée, alors que je me rapproche du but (même après ré étalonnage du compas).
Autre problème : il y a quelques mois j'observais une précision du GPS très fine de 5 à 3 m sur un autre GPS ( Garmin), alors qu'actuellement c'est plutôt de 10 à 5 m sur l'Oregon 650, le comble, car ce GPS est censé capter également le système Glonas .

Mo An
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum