Transfert mapsource et openrunner

3 participants

Aller en bas

Transfert mapsource et openrunner Empty Transfert mapsource et openrunner

Message par danicau Lun 07 Jan 2013, 15:42

Bien le bonjour et tous mes meilleurs voeux pour 2013.

Je trace mes parcours sur mapsource et je les renomme ACTIVE LOG pour le surplus de point
de mapsource je transfère celui-ci sur openrunner qui le prend sans problème.
Quand je veux le transférer vers mon GPS en utilisant l'outil GARMIN en bas à droite après
avoir installé le logiciel garmin le site me signale :
"la trace comporte plus de 500 points, pour éviter qu'elle ne soit tronquée lors du transfert vers
certains appareils (etrex), la trace va être placée dans le fichier de journalisation, lire la documentation
pour plus d'informations. Souhaitez-vous continuer ?

OK ANNULATION "

Si j'appuie sur OK, la trace est sur le gps mais TRONQUEE, elle ne reprend pas l'entiérete du parcours?????

Avez-vous une solution et ou puis-je lire la doc sur la journalisation en openrunner ?

Grand merci de votre suivi habituel et bien à vous applaudit

PS: et même quand je transfère de mapsource j'ai aussi parfois une trace tronquée comment éviter cela !!!!!!!!!!!!!!! nul nul
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert mapsource et openrunner Empty Re: Transfert mapsource et openrunner

Message par Oooops! Lun 07 Jan 2013, 21:58

Bonjour,

à propos de ton PS:

une suggestion: un problème avec le nom Active Log, qui ferait que le GPS ne la reconnaîtrait plus comme un Active Log mais comme une trace normale? dans ce cas la troncature à 500 serait normale;

une proposition: essaie de récupérer un vrai Active Log depuis le GPS et vérifie caractère par caractère (y compris les espaces, c'est facile d'en mettre 2 au lieu d'un entre les mots ou d'en mettre 1 à la fin, avec une police à espacement proportionnel ça ne se voit pas facilement) le nom que tu récupères dans MS et celui que tu utilises.

Une autre suggestion, moins probable mais bon: tu as déjà env 9600 points de traces en Active Log 001, ActiveLog 002, etc, dans ton GPS => quand tu envoie une trace qui fait que le total dépasse 10000, ça tronque à cette valeur.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert mapsource et openrunner Empty Re: Transfert mapsource et openrunner

Message par EL CONDOR Mar 08 Jan 2013, 06:41

Bonjour,

avec l'etrex lors de transfert depuis map source j'ai eu ce message: trace tronquée, il suffit dans ms de filtrer les points en les réduisant par exemple de 1500 points de passer a 200 points et ensuite de les envoyés vers le gps .
EL CONDOR
EL CONDOR
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert mapsource et openrunner Empty Re: Transfert mapsource et openrunner

Message par danicau Lun 14 Jan 2013, 14:03

Merci les amis de vos réponses, je vérifie à l'usage top top

mais pour le moment en transférant de openrunner vers mon 60Csx, ça marche
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfert mapsource et openrunner Empty Re: Transfert mapsource et openrunner

Message par Invité Lun 14 Jan 2013, 17:36

Bonsoir
pour le 60csx les outils Garmin coupent ou tronquent à 500, il faut copier directement sur le gps pour garder la trace complète.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum