Transfer des donnée GPS vers carte Micro SD résolu

2 participants

Aller en bas

Transfer des donnée GPS vers carte Micro SD résolu Empty Transfer des donnée GPS vers carte Micro SD résolu

Message par GONZALEZ RAPHAEL Ven 18 Jan 2013 - 18:20

Bonjour, veuillez m'informer comment transferer les cartes de mon nüvi 2445 LM sur la carte micro Sd, pour liverer de la place dans la memoire; car la memoire est presque saturée.
Merci

GONZALEZ RAPHAEL
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transfer des donnée GPS vers carte Micro SD résolu Empty Re: Transfer des donnée GPS vers carte Micro SD résolu

Message par Monique Ven 18 Jan 2013 - 19:55

Bonjour,

Tu peux d'abord libérer de la place sur ton Nuvi de cette façon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si vraiment tu veux toujours déplacer tes cartes après ça, puisque tu bénéficies d'un modèle "LM", le mieux serait d'utiliser ce tuto pour réinstaller ta cartographie (en l'adaptant à ta convenance) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Transfer des donnée GPS vers carte Micro SD résolu Empty Transfer de données GPS vers carte Micro SD resolu

Message par GONZALEZ RAPHAEL Dim 3 Fév 2013 - 10:56

Merci beaucoup pour vos conseils, effectivement j'ai reinstallé la cartographie et je dispose de 2 G° disponibles sur le GPS et 4 G° disponibles sur la carte microSD.
Amicalement
Raphaël

GONZALEZ RAPHAEL
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum