Garmin lance le Nüvi 465T, spécial camions

Garmin lance le Nüvi 465T, spécial camions

Message par Monique. le Jeu 19 Mar 2009 - 1:20

Bonjour,

Depuis le temps qu'on en entendait parler, c'est fait, Garmin lance son premier GPS pour les routiers et les livreurs.
Le Nüvi 465T prendra en charge plusieurs profils de camions et les caractéristiques des routes avec des restrictions telles que hauteur, largeur, longueur, poids et matériaux dangereux. Il suffira d'entrer les dimensions du camion, de sa charge et les restrictions, le Nüvi 465T adaptera de nombreux itinéraires personnalisés (sur la base du profil du camion et de la carte de données disponibles) pour répondre au mieux aux exigences spécifiées. Il acceptera 1000 Waypoints et 15 itinéraires. Il contiendra de nombreux points d'intérêt pour poids lourds. Il sera livré avec le bluetooth et un abonnement à vie à l'info-trafic.

Il existera en 2 versions : Amérique du Nord et Europe (U.K. truck data only)

Le Nüvi 465T devrait coûter environ 500 $ et être disponible au cours du deuxième trimestre de 2009 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique.
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garmin lance le Nüvi 465T, spécial camions

Message par carabao le Jeu 19 Mar 2009 - 8:47

bonjour,

En parlant de cela, j'ai remarqué dans le 765T que les profils autre que voiture, piéton,vélo ont disparus, est-ce pour mieux vendre un modèle à part comme le 465T.

Et pour les utilisateurs de camping car, comme notre sorcière, n'est-ce pas un manque de ne plus avoir de profils "camion" , "car" . Où peut-on espérer une petite mise à jour de garmin pour ajouter ces deux profils ?
carabao
4 sat
4 sat

Message par Monique. le Jeu 19 Mar 2009 - 9:21

Bonjour,

Ce profil "camion" ne me manque pas sur le Nuvi 760 car en fait il ne correspond, sur le c320 en tout cas, qu'aux seules limitations du code de la route (comme les voies interdites aux véhicules de plus de 3,5 T). Pour le reste, comme les hauteurs et les largeurs limitées, il n'y a rien de retenu dans ce profil.
J'ai fini par configurer le c320 en "Auto/moto" qui est plus pratique puisque mon Burstner pèse moins de 3,5T.
Monique.
Fondateur
Fondateur

Message par Oooops! le Ven 20 Mar 2009 - 0:00

Bonsoir,

Monique, tu ne crains pas que "(U.K. truck data only)" ne veuille dire que les données pour les PL ne sont dispo en Europe que sur le sol de la perfide Albion ironique ?
Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Monique. le Ven 20 Mar 2009 - 1:39

Bonsoir Oooops!

Bien oui, c'est pour ça que je l'ai mis en caractères gras.
Monique.
Fondateur
Fondateur

Message par DENIS le Sam 6 Juin 2009 - 13:47

Bonjour, à tous. sunny
Quelqu'un à t'il des infos sur la sortie de ce produit qui était
prévue en mai ou juin.
Rien trouvé en vente en france pour l'instant à par au Canada.
DENIS
7 sat
7 sat

Message par DENIS le Ven 4 Sep 2009 - 20:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Rien trouvé en vente en france pour l'instant à par au Canada.

Et bien voila. ironique
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Monique le Ven 4 Sep 2009 - 23:19

Bonjour,

C'est la Boutique des Routiers qui en fait la pub car ils vendent les POI de La Girafe. Ce GPS fonctionnera avec les données de Navteq Transport en Grande-Bretagne pour lancer des itinéraires avec des contournements de ponts et de zones dangereuses pour les PL. En France, les POI de La Girafe intégrés se contenteront de te signaler par des "dong dong" les zones à éviter 600 mètres avant mais les itinéraires n'en tiendront pas compte. Je connais ces POI car je les ai achetés il y a 3 ans.
"Le système de contournement est basé sur la carte Navteq Transport pour les grands axes routiers et il est complété par les POI La Girafe qui couvrent toute la France en alerte 600 mètres avant l'obstacle pour les hauteurs de pont et les charges limites. "
Je l'aurais acheté à la place du Nuvi 765 si les données Navteq Transport pour toute la France y étaient intégrées et prises en compte dans les itinéraires.
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par DENIS le Sam 5 Sep 2009 - 6:33

Bonjour, et bien voila j'en sais plus. top
DENIS
7 sat
7 sat

Message par etiennerando le Ven 18 Sep 2009 - 14:24

Bonjour,
Un peu plus d'info ICI
etiennerando
4 sat
4 sat

Message par Monique le Ven 18 Sep 2009 - 14:56

Bonjour,

Relire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Le système de contournement est basé sur la carte Navteq Transport pour les grands axes routiers et il est complété par les POI La Girafe qui couvrent toute la France en alerte 600 mètres avant l'obstacle pour les hauteurs de pont et les charges limites.".
Je me demande donc si ces POI sont ajoutés sur tous les Nuvi 465 ou seulement sur ceux vendus sur le site du lien de Denis.
J'en conclus que les contournements pour la France ne sont valables que sur les grands axes et que ce n'est pas encore complètement au point puisque les POI de La Girafe fournissent seulement une alarme.
Affaire à suivre ...
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par DENIS le Ven 25 Sep 2009 - 19:11

DENIS
7 sat
7 sat

Message par Monique le Ven 25 Sep 2009 - 19:36

Laughing Mon cher Denis, je sens que tu vas bientôt augmenter ta collection avec ce "petit dernier". Dans l'article de Garmin France, on ne cite pas les POI de La Girafe qui semblaient être supposés pallier aux manques de Navteq Transport pour la France, je compte donc sur toi pour nous informer objectivement sur les données "Navteq Transport" qui y sont réellement intégrées pour notre territoire. ange Merci Denis. prosterne
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par DENIS le Ven 25 Sep 2009 - 20:18

Sorcière Monique a écrit: je sens que tu vas bientôt augmenter ta collection avec ce "petit dernier".

Bonsoir, Monique bien écoute je ne pense pas mais je verais bien un nuviphone pour la fin de l'année bom
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Monique le Ven 25 Sep 2009 - 21:43

Laughing Laughing Laughing Bin zut alors, moi qui te voyais en testeur potentiel !

Plus sérieusement, tu penses acheter le G20, le G60 ou le Nuvi 1690 ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par DENIS le Sam 26 Sep 2009 - 9:00

Sorcière Monique a écrit:Laughing Laughing Laughing Bin zut alors, moi qui te voyais en testeur potentiel !

Plus sérieusement, tu penses acheter le G20, le G60 ou le Nuvi 1690 ?

Bonjour, bien un G20 ou G60 mais pas un 1690. No
DENIS
7 sat
7 sat

Message par Monique le Mer 30 Sep 2009 - 17:27

Bonjour Denis,

Voilà le G60 :
et sa demo :