Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

+12
Coluche 78
Bulle
Vako
Biwolf
JEAN PAUL
Lef
Monique
Virolo
Jamas
lescinqs
buzzle
rene58
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par rene58 Jeu 31 Jan 2013 - 9:11

Bonjour
Un petit sondage Globalement vous êtes satisfaits ou pas de votre Zumo 340LM dans son utilisation de navigation et de l'utilisation de bascamp.
J'ai lu à droite et à gauche qu'il fallait à tous prix l'éviter pas au point et surtout bascamp.
Votre avis m'interesse.
René58
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par buzzle Lun 4 Fév 2013 - 21:56

Bonjour,
Je n'ai gardé le mien que 15 jours alors je nai pas pu l'exploiter à 100 %!
Globalement, j'ai plutôt été déçu par ce GPS, c'est pour cela que je l'ai revendu.
Ses points positifs:
- La mise à jour de la cartograghie à vie
- Le support moto efficace
- Le haut-parleur intégré
- La présentation agréable

Ses points faibles:
- Pas de connection avec un téléphone
- Pas de fonction MP3
- Cartographie Europe limitée à une vingtaine de pays
- Le prix!

Comme je l'ai dis ci-dessus, je n'ai pas explorer toutes les fonctions de ce GPS.
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par lescinqs Mar 5 Fév 2013 - 22:34

je suis en Possession d'un zumo 340 lm depuis 2 mois j'ai fait quelque tracé sur pc que j'ai ensuite essaye (en voiture) mise a part les difficultées de mise en oeuvre pour faire mes trajets (petit route sinueuse) avec basecamp et avoir ma carte sur le pc (pour ne pas avoir le gps toujours connecté au pc) je suis très satisfait du matériel

lescinqs
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par rene58 Mer 6 Fév 2013 - 7:48

Bonjour lescinqs
Peux-tu me dire en moto si tu arrives à l'utiliser pour appeler ou recevoir un appel téléphonique. Luke94 confirme que cette option ne fonctionne pas et confirmée par Garmin lorsqu'il les as contacté, alors que le contraire est indiqué sur la notice d'utilisation. bien dommage si on veut contacter un point d'interet par téléphone.
rene58
rene58
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par lescinqs Mer 6 Fév 2013 - 13:39

bonjour rene58
pour le moment j'ai un système motorcycle helmet headsets qui fonctionne avec mon téléphone j'ai fait des essais a la maison le GPS reconnais mon système par contre je n'ai pas fait de teste si j'ai du retour dans le casque
du coup je pense que je vais me pencher dessus cette am si j'ai un peu de temps

lescinqs
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par lescinqs Mer 6 Fév 2013 - 16:55

test effectuer tous est OK mon GPS fonctionne avec mon système casque moto et avec mon oreillette jaba

lescinqs
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par buzzle Jeu 7 Fév 2013 - 6:38

bonjour,
Avec le Z340LM pas de téléphone ni de MP3.
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par lescinqs Jeu 7 Fév 2013 - 23:13

buzzle a écrit:bonjour,
Avec le Z340LM pas de téléphone ni de MP3.
je ne comprends pas pourquoi ni tel ni mp3 de mon cote j'ai connecte mon oreillette jabra elle fonctionne parfaitement (ecoute du gps) et cela fonctionne aussi tres bien avec mon systeme casque bluetooth cyclops

lescinqs
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par buzzle Ven 8 Fév 2013 - 22:10

Bonjour,
Tu as raison le Z340 communique via bluetooth vers des système audio comme une oreillette ou des ensembles intercom moto pour le guidage GPS mais le Z340 n'a pas de lecteur MP3 intégré ni de fonction permettant de passer ou recevoir des appels téléphoniques via un téléphone mobile.
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par lescinqs Sam 9 Fév 2013 - 9:16

bonjour buzzle
OK je comprends mieux et je confirme que le z340 na pas de lecteur mp3 intégrée ni de fonction permettant de passer des appels téléphoniques
mais de mon point de vu de simple utilisateur je n'en vois pas l’utilité.

lescinqs
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par buzzle Sam 9 Fév 2013 - 15:36

Bonjour,
Pour moi ces deux fonctions sont indispensables lol! !
En effet se balader sur petite route pleine de virages ou au contraire s'envoyer un long trajet monotone sur autoroute avec une bonne musique dans les oreilles c'est vraiment agréable.
De même pouvoir recevoir un appel d'un collègue perdu lorsque tu roules en groupe ou pouvoir passer un coup de fil à l'arret sans avoir à retirer les gants le casque etc, c'est aussi très pratique.
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par lescinqs Sam 9 Fév 2013 - 20:31

bonsoir
oui je suis d'accord mais mon système dans mon casque reçoit tous mes accessoires bluetooth donc j'ai la possibilité d'avoir tous cela même la radio
Laughing

lescinqs
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par buzzle Sam 9 Fév 2013 - 22:09

J'ai un système intercom Cardo; un ensemble SRC Shuberth et un Scala Rider Q2 Pro mêne si ils peuvent aussi se connecter à 2 autres casques et recevoir la FM, ils ne peuvent pas se connecter à un GPS, à un MP3 et à un téléphone mobile simultanément .
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par lescinqs Dim 10 Fév 2013 - 10:06

bonjour
moi je connecte les trois: téléphone , GPS,intercom (passager)
et il me semble que l'on peu y connecter jusqu'à 8 appareils

lescinqs
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par buzzle Dim 10 Fév 2013 - 14:08

il me semble que l'on peu y connecter jusqu'à 8 appareils
Intéressant, quel est ton système intercom?
buzzle
buzzle
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par Jamas Dim 10 Fév 2013 - 20:36

Bonsoir,

HS: j'ai fait un peu de ménage Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par Invité Lun 11 Fév 2013 - 16:02

Jamas a écrit:Bonsoir,

HS: j'ai fait un peu de ménage Wink

Jamas

Grazie 1000!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par lescinqs Lun 11 Fév 2013 - 17:03

bonjour
mon système est un helmet headsets motorcycle ( ressemble au scala rider)
merci pour le ménage les discutions fil et pas forcement suivant le sujet cela fini par déborder applaudit

lescinqs
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par Virolo Mar 12 Fév 2013 - 11:41

Pour ceux et celles qui possèdent le 340, les waypoints sont-ils faciles à utiliser ?

Virolo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par Virolo Jeu 21 Fév 2013 - 18:46

Bon, depuis ma question (restée sans réponse, je l'ai trouvé sur un très bon site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  ironique ), j'ai acheté le 340 LM.
Je roule en moto.
Mon casque est équipé d'un Scala G4. J'ai donc connecté le GPS + le Téléphone + la Radio FM.
Et tout fonctionne.

Virolo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par Monique Ven 22 Fév 2013 - 7:29

Et tout fonctionne.
Bonjour Virolo,

Laughing Tant mieux ! top
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par Lef Dim 28 Avr 2013 - 22:44

moi suis un peu déçu , il plante régulièrement , et toujours lorsque qu'il est sur son support moto , en roulant , j'ai contacté Garmin pour organiser une prise en charge en SAV , quelqu'un ici a t-il le même problème que moi ?

Lef
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Avis sur le 340LM

Message par JEAN PAUL Lun 13 Mai 2013 - 18:17

Bonjour, moi aussi je suis très déçu, il plante régulièrement, il n'a pas arrêter de m'indiquer de mauvaises directions!, je refait une mise à jour, je prends un maximum de renseignements sur le forum, et s'il ne fonctionne pas mieux, je le renvoie au SAV Garmin! Evil or Very Mad
Je l'ai connecté en bluetooth, à mon Sena "SMH5" et la liason fonctionne parfaitement, quand il n'est pas planté!...
Pourtant, je possède un nuivi 1490 que je maitrise très bien, et qui lui fonctionne parfaitement.

JEAN PAUL
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par Biwolf Mar 14 Mai 2013 - 1:09

Déçu aussi !

Il a planté 2 fois ce week-end à chaque fois après 2h de fonctionnement.
Il affiche qu'il ne peut plus calculer l'itinéraire et affiche d'un coup un écran blanc avec une croix avec un point au centre et le texte Touch Dot.
Je dois alors m'arrêter, l'éteindre, le rallumer, appuyer sur ce point qui bouge d'un coin à un autre et là il me met que le calibrage est ok et refonctionne...

Bref, j'ai hésité avec les dernier Tomtom Rider mas je me suis dit autant partir vers la référence... J'aurais pas dû...

Biwolf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ? Empty Re: Votre avis m'interesse pour le Zumo 340 LM satisfait ou pas ?

Message par Vako Mar 1 Juil 2014 - 13:24

j'ai le 340 LM qui fonctionne avec mon cardo par contre pour les tels mobile rien

j'ai testé avec
LG optimus L9
Samsung S2 S3 Wave
et mon dernier tel le Wico rainbows

rien n'y fait il refuse systématiquement avec ce message (n'est pas un casque)

tres decu vu le prix du zumo 340 LM ce manque de compatibilité est vraiment frustrant

si quelqu'un a une solution a apporter je suis preneur

j'ai une petite asso de motards qui sort souvent en groupe, c'est vraiment dommage de pas recevoir les appels via le casque

Vako
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum