CARTE DU MAROC

3 participants

Aller en bas

CARTE DU MAROC Empty CARTE DU MAROC

Message par DEMANGE jean paul Sam 2 Fév 2013 - 17:14

pourriez vous me guider pour trouver et pour installer une carte du Maroc sur mon gps garmin dezl 560lmt
je vais partir fin février je pense que ce serait plus facile que la carte routière classique
par avance merci à vous tous

DEMANGE jean paul
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DU MAROC Empty Re: CARTE DU MAROC

Message par Monique Sam 2 Fév 2013 - 17:50

Bonjour Jean-Paul,

Va voir ce message (et les suivants) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DU MAROC Empty Re: CARTE DU MAROC

Message par Oooops! Dim 3 Fév 2013 - 19:50

DEMANGE jean paul a écrit:pourriez vous me guider pour trouver et pour installer une carte du Maroc sur mon gps garmin dezl 560lmt
je vais partir fin février je pense que ce serait plus facile que la carte routière classique
par avance merci à vous tous
Bonsoir,

>> Jean-Paul:

tu le sais peut-être déjà, mais comme la formulation de ton message "m'inquiète" un peu (en laissant supposer que tu veux remplacer l'une par l'autre?), je vais quand même poster: une carte routière ne tombe pas en panne, et malgré sa date d'édition, constitue une base amha plus fiable qu'un GPS => cet appareil devrait t'apporter un "+" indéniable dans ton voyage, mais il ne dispense pas d'avoir des cartes -et de les avoir un peu consultées/utilisées avant le départ Wink-.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

CARTE DU MAROC Empty Re: CARTE DU MAROC

Message par DEMANGE jean paul Lun 4 Fév 2013 - 0:33

merci ,tranquillises toi , je pars également avec ma carte routière
le GPS me sert surtout pour les coordonnées ,c'est très utile et ça dépanne souvent
merci pour ton envoi se sera un très bon complément :-) Smile

DEMANGE jean paul
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum