1 an de traffic live offert (valeur =25€)

1 an de traffic live offert (valeur =25€)

Message par Jamas le Sam 9 Fév 2013 - 12:43

Bonjour,

Du 23 janvier au 30 avril 2013 inclus, pour l'achat d'un GPS LM/LMT* chez les revendeurs participants et pour le téléchargement de l'application
« Smartphone Link » sur Google Play, Garmin vous rembourse 25€.

* GPS compatibles : 2495LM / 2495LMT / 2595LM / 2595LMT / 3490LMT / 3590LMT / Dezl 760LMT

3D Traffic Live fournit à votre GPS des informations en temps réel sur l'ensemble du territoire Français et partout en Europe.
Cette technologie connectée vérifie les conditions de circulations toutes les 2 minutes, optimise votre parcours toutes les 30 secondes et reçoit plus de 1 000 messages à chaque rafraichissement, soit 10 fois plus que le service RDS-TMC.

Tous les détails là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1 an de traffic live offert (valeur =25€)

Message par Monique le Sam 9 Fév 2013 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:3D Traffic Live fournit à votre GPS des informations en temps réel sur l'ensemble du territoire Français et partout en Europe.
Cette technologie connectée vérifie les conditions de circulations toutes les 2 minutes, optimise votre parcours toutes les 30 secondes et reçoit plus de 1 000 messages à chaque rafraichissement, soit 10 fois plus que le service RDS-TMC.
Bonjour,

No Ça, c'est la théorie. Ça fonctionne correctement, semble-t-il, dans les zones à forte densité (comme pour Sixun en IDF par exemple) mais, quand on habite dans une zone plutôt rurale/à faible densité comme la mienne, on n'en bénéficie pas souvent (en ayant payé l'abonnement annuel). La plupart du temps, je me trouve dans une zone sans relai à proximité, donc je ne reçois pas les infos du 3D Traffic Live ou alors j'obtiens le message "les services Live de Garmin sont introuvables" (ça arrive assez souvent et ça fait une semaine que j'obtiens ce message systématiquement lorsque j'appuie sur le Smartphone Link de mon Galaxy S2) ! nul Je suis très déçue et je ne renouvellerai pas mes abonnements ni au service de Trafic ni à la météo (que je n'ai pu obtenir que 2 ou 3 fois depuis mai 2012) ! Ce n'est pas que cela m'ait ruinée mais quand j'ai payé, j'aime bien que ça fonctionne. ironique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par moi.93 le Lun 11 Nov 2013 - 10:17

bonjour

quelle consommation de data est à prévoir pour ce système (tout petit forfait data 40Mo /mois)

quelqu'un a estimé/mesuré ?
moi.93
3 sat
3 sat

Message par Sixun le Lun 11 Nov 2013 - 11:03

Bonjour
a savoir : le service est devenu gratuit
quant a ton forfait, il est trop juste notamment si tu as besoin du forfait data pour autre chose
Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé