probleme sauvegarde vers gps

3 participants

Aller en bas

probleme sauvegarde vers gps Empty probleme sauvegarde vers gps

Message par manche50 Dim 10 Fév 2013 - 18:42

Bonjour, après avoir effectuer la procédure créer un itinéraire sur BC et faire la sauvegarde vers mon gps garmin 2595 LMT
je ne retrouve pas dans le planificateur de trajet , mon itinéraire .

comment faire aurai je loupé une manip?

merci

manche50
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme sauvegarde vers gps Empty Re: probleme sauvegarde vers gps

Message par goti73 Mar 12 Fév 2013 - 10:05

Bonjour
C'est peut-être juste une question de termes, d'autre part je ne connais pas du tout le Nuvi donc ma réponse ne sera peut-être pas d'une grande aide.
Mais il me semble que pour envoyer un itinéraire de BC dans un gps il ne faut pas utiliser dans BC le menu 'Fichier' 'sauvegarder', mais il faut sélectionner l'itinéraire puis ' Fichier' 'exporter' 'exporter la sélection' puis choisir comme destination l'endroit voulu dans le gps.

Cordialement
goti73

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme sauvegarde vers gps Empty Re: probleme sauvegarde vers gps

Message par manche50 Mar 12 Fév 2013 - 12:34

goti73 a écrit:Bonjour
C'est peut-être juste une question de termes, d'autre part je ne connais pas du tout le Nuvi donc ma réponse ne sera peut-être pas d'une grande aide.
Mais il me semble que pour envoyer un itinéraire de BC dans un gps il ne faut pas utiliser dans BC le menu 'Fichier' 'sauvegarder', mais il faut sélectionner l'itinéraire puis ' Fichier' 'exporter' 'exporter la sélection' puis choisir comme destination l'endroit voulu dans le gps.

Cordialement
goti73

Merci , mais c'est déjà la manip que j'ai fait (plusieurs fois) .. je vais refaire un essai , j'ai meme copier et coller le fichier gpx dans mon répertoire du gps, rien n'y fait..

manche50
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme sauvegarde vers gps Empty Re: probleme sauvegarde vers gps

Message par goti73 Mar 12 Fév 2013 - 15:05

Oui en fait je ne peux pas t'aider, mais tu devrais peut-être regarder la réponse proposée par Luc 54 à une question un peu semblable : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

probleme sauvegarde vers gps Empty Re: probleme sauvegarde vers gps

Message par Luc54 Mar 12 Fév 2013 - 15:22

Bonjour,

Sur BaseCamp, je crée 2 waypoints (départ et arrivée).

Je les sélectionne dans l'ordre (avec la touche CTRL enfoncée) et je crée un itinéraire.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite clic-droite sur l'iti en question et "Envoyer à..." mémoire interne de mon 3790.

Je retrouve l'itinéraire dans "Planific. trajets"
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme sauvegarde vers gps Empty Re: probleme sauvegarde vers gps

Message par manche50 Mer 13 Fév 2013 - 8:57

Je viens de refaire un essai, j'ai créer dans BaseCamp des waypoints ,départ arrivée. avec des villes intermédiaires ,effectivement çà marche en gardant appuyé la touche CTRL.
même si la gestion de la carte n'est pas facile quand on veut zoomer

merci.

manche50
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme sauvegarde vers gps Empty Re: probleme sauvegarde vers gps

Message par Luc54 Mer 13 Fév 2013 - 13:00

Bonjour,
manche50 a écrit:...
même si la gestion de la carte n'est pas facile quand on veut zoomer...
Là-dessus, MapSource lui est supérieur, ainsi qu'à l'envoi de dalles (tuiles) de cartographie sur nos appareils compatibles ! Wink
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme sauvegarde vers gps Empty Re: probleme sauvegarde vers gps

Message par manche50 Mer 13 Fév 2013 - 14:09

Ah mapsource je viens d'essayer , petit soucis a l'install de mapsource il me demande le périphérique (gps) il le trouve bien mais je ne peux pas continuer l'installation car mapsource me dit :
Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil.

donc me voilà de nouveau à l'arret..

une solution , oui ? non ? Crying or Very sad

merci


Dernière édition par Monique le Mer 13 Fév 2013 - 16:01, édité 1 fois (Raison : suppression de la citation entière du message juste au-dessus : pensez au poids du forum)

manche50
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme sauvegarde vers gps Empty Re: probleme sauvegarde vers gps

Message par Luc54 Mer 13 Fév 2013 - 15:07

Re-,

Solution : Oui !

Tu peux te servir de ce lien Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour installer MapSource avec une carto mondiale routable.

Tu possèdes un Nüvi LMT, ce qui veut dire que tu vas pouvoir bénéficier de la prochaine mise à jour carto.

À ce moment tu installeras la MàJ sur le PC et dans le Nüvi. Elle sera visible dans MapSource.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme sauvegarde vers gps Empty Re: probleme sauvegarde vers gps

Message par manche50 Mer 13 Fév 2013 - 20:51

Luc54 a écrit:Re-,

Solution : Oui !

Tu peux te servir de ce lien Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour installer MapSource avec une carto mondiale routable.

Tu possèdes un Nüvi LMT, ce qui veut dire que tu vas pouvoir bénéficier de la prochaine mise à jour carto.

À ce moment tu installeras la MàJ sur le PC et dans le Nüvi. Elle sera visible dans MapSource.

Encore moi.. ange
Bien j'ai fait comme décrit ci dessus puis mise en place de la carte wold routable basemap 3
jusque là tout va bien, j'ai le garmin lmt je n'arrive pas a recuperer la carte depuis mon garmin .. poufff pas simple
donc encore et encore besoin d'aide merci

manche50
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

probleme sauvegarde vers gps Empty Re: probleme sauvegarde vers gps

Message par Luc54 Jeu 14 Fév 2013 - 0:40

Re-,

J'ai bien précisé que tu pourras lire la MàJ carto dans MapSource lorsqu'elle arrivera ! study

Pour lire la carto installée dans ton Nüvi, tu dois suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum