Catégories nuvi 2545 LM

3 participants

Aller en bas

Catégories nuvi 2545 LM Empty Catégories nuvi 2545 LM

Message par LFDAN Jeu 14 Fév 2013 - 22:41

Bonjour, j'avais demandé les avis pour un 2595LMT pas disponible en magasin, j'ai pris un 2545LM, je l'ai testé aucun probleme mise a jour tout OK, pour Monique le cordon de mon 255 info trafic va tres bien sur le 2545, je testerai l'info trafic avec.
Le seul bémol ce sont les catégories sur le 255 lorsque j'enregistrais un nom je pouvais renommer la catégorie sans probleme la il y a plus de catégories mais j'ai rien trouvé par exemple pour faire une catégorie concert, amis, famille, musique, ce qui était tres pratique et me permettais de retrouver plus facilement tous les lieux enregistré.
Merci pour vos réponse

LFDAN
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Catégories nuvi 2545 LM Empty Re: Catégories nuvi 2545 LM

Message par LFDAN Ven 15 Fév 2013 - 0:29

Bon j'ai trouvé mais c'est plus compliqué à mon avis que pour le 255
A bientôt

LFDAN
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Catégories nuvi 2545 LM Empty Re: Catégories nuvi 2545 LM

Message par Monique Ven 15 Fév 2013 - 10:13

LFDAN a écrit:pour Monique le cordon de mon 255 info trafic va tres bien sur le 2545, je testerai l'info trafic avec.
Bonjour,

Tant mieux car sur mon 3490 ça n'allait pas (d'où ma réponse précédente). Tiens-moi au courant du fonctionnement si tu achètes un abonnement Info-trafic.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Catégories nuvi 2545 LM Empty Re: Catégories nuvi 2545 LM

Message par Luc54 Ven 15 Fév 2013 - 11:02

Bonjour,
LFDAN a écrit:Bon j'ai trouvé mais c'est plus compliqué à mon avis que pour le 255...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? jocolor (Dixit "Les Shadoks")
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Catégories nuvi 2545 LM Empty Re: Catégories nuvi 2545 LM

Message par LFDAN Ven 15 Fév 2013 - 18:07

Bonjour Monique, pour l'info trafic j'ai jamais bien su comment ça fonctionne, vu que chez moi je connais tres peu les embouteillages.
J'ai branché le cordon allume cigare plat avec antenne, et les deux véhicules dans le cercle reste en vert, ce que j'avais déja avec le 255, je ne savais meme pas qu'il y avait un abonnement quand on était relié à ce cordon, donc si tu peu me donner plus de précision sur info trafic je te remercie.
Pour les reste le gps est tres bien les indications sont plus précises qu'avec le 255, la voix est pas terrible, il y en a peu être d'autres? sur le 2545 il y a que deux voix de femmes, c'est pas toujours clair, ça me genne pas trop car j'utilise plus le visuel, c'est pour cela que je voulais un gps avec une bonne luminosité et un bon contraste je dois reconnaitre que l'écran des nuvi est tres bien même sur le 255, j'ai un amis qui a un tomtom j'avais trouvé l'écran plus pale surtout par grande luminisité.
Voila les premieres impressions.
A plus

LFDAN
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Catégories nuvi 2545 LM Empty Re: Catégories nuvi 2545 LM

Message par Monique Sam 16 Fév 2013 - 9:34

LFDAN a écrit:je ne savais meme pas qu'il y avait un abonnement quand on était relié à ce cordon, donc si tu peu me donner plus de précision sur info trafic je te remercie.
Bonjour,

Amha, il ne faut acheter un abonnement que si on en a vraiment l'usage, en zone rurale ou à faible densité de trafic c'est une dépense inutile. Wink
Pour un Nuvi 2445LM, voilà l'abonnement Trafic pour la France : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je suppose que ton câble doit être un GTM™️ 25 ou un GTM™️ 35 (vérifie si tu veux acheter un abonnement).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum