eTrex 30 - changement de logo au démarrage

3 participants

Aller en bas

eTrex 30 - changement de logo au démarrage Empty eTrex 30 - changement de logo au démarrage

Message par tcho Sam 16 Fév 2013 - 20:05

Bonjour à tous,

J'aimerai changé le logo au démarrage, savez vous comment faire ?
J'ai vu à un endroit que l'on pouvait mettre un petit texte personnalisable.


tcho
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex 30 - changement de logo au démarrage Empty Re: eTrex 30 - changement de logo au démarrage

Message par Invité Sam 16 Fév 2013 - 21:27

bonsoir
il faut créer un fichier startup.txt à mettre dans le répertoire garmin du gps
Code:
<!-- Edit this file to display a message while your unit is powering on                -->
<!-- Allow one full power cycle after editing for your message to be updated          -->

<!-- Set the display number to the minimum number of seconds your message is displayed -->
<display = 0>

<!-- Type your message on the next line -->
Coucou c'est moi
comme ça on sait que c'est moi Shocked par exemple
réglage du temps en display
that's all.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

eTrex 30 - changement de logo au démarrage Empty Re: eTrex 30 - changement de logo au démarrage

Message par tcho Dim 17 Fév 2013 - 8:47

Oui ça je le savais,mais c'est pour changer le logo de démarrage ?!

tcho
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex 30 - changement de logo au démarrage Empty Re: eTrex 30 - changement de logo au démarrage

Message par jeanroche Lun 10 Mar 2014 - 15:10

tcho a écrit:Oui ça je le savais,mais c'est pour changer le logo de démarrage ?!

Bonjour.
As tu jeté un œil ici, mais attention !, il y a sans doute des dimensions, tailles, autres ..... à respecter, enfin j' ai pas encore essayé  bom 

Poste de travail GPS connecté USB/Mémoire interne/ Garmin/ cliquer sur fichier logodémarrage Garmintriangletm.ico......

Puis propriété/modifier/choisir nouvel icône et paf ! ça marche plus  Laughing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez ! un kamikaze  ironique 
A +

jeanroche
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

eTrex 30 - changement de logo au démarrage Empty Re: eTrex 30 - changement de logo au démarrage

Message par Monique Lun 10 Mar 2014 - 17:16

Bonjour jeanroche,

 Rolling Eyes  Il faudrait arrêter d'écrire et de conseiller n'importe quoi ! Ce fichier ne doit pas être modifié.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

eTrex 30 - changement de logo au démarrage Empty Re: eTrex 30 - changement de logo au démarrage

Message par jeanroche Lun 10 Mar 2014 - 19:43

Monique a écrit:Bonjour jeanroche,

 Rolling Eyes  Il faudrait arrêter d'écrire et de conseiller n'importe quoi ! Ce fichier ne doit pas être modifié.

N'exagérons pas !.
Désolé mais je n' ai rien conseillé, j' ai simplement mal orienté la recherche de tcho.
Chacun fait ce qu'il veut avec son GPS .
Si quelqu'un veut bidouiller son etrex à ses risques et périls, c'est lui qui voit. 

D'autre part on peut constater que certaines personnes tentent de le faire et cela ne me dérange absolument pas .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec un peu de discernement sur le fond de la remarque de Monique, effectivement intervenir sur le fichier Garmintriangletm.ico n' est pas la bonne idée pour atteindre l'objectif recherché par tcho.

jeanroche
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum