Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T

3 participants

Aller en bas

Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T Empty Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T

Message par totodesomme Mar 19 Fév 2013 - 15:15

Bonjour,
Je possède un GPS garmin 1490T dans lequel, dans les POI, j'ai mis les camping Achies Europe-CVS (France).
Quand je lis ce fichier avec excel ou word, je trouve tous les campings m'intêressant.
Quand je fais la recherche sur le GPS, certains sont introuvables.
EXEMPLE:Dans ma recherche sur le GPS, j'active "POINTS D'INTERET" puis,"PROCHE DE", je saisis alors, par exemple, "MONDRAGON", le valide, reviens sur "HEBERGEMENT", j'active "TERRAINS DE CAMPING" et il ne trouve pas "La Pinède" alors que, pour le camping de SANARY,(MOGADOR) tout fonctionne normalement.(le camping "la Pinède" en question est bien à Mondragon)
J'ai dû rater un épisode ????
Certainement mauvaise manipulation de ma part ....
Merci de vos "tuyaux"
Cordialement

totodesomme
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T Empty Normal

Message par Hervé Mer 20 Fév 2013 - 13:20

Bonjour,

Si je comprends bien, vous effectuez une recherche sur les POI Garmin (préchargés) au lieu de faire une recherche sur les vôtres.
Pour consulter votre propre base de données de POI, il faut choisir le bouton "Supplément" du Nuvi. dans la liste des fichiers de POI, ouvrez celui qui vous interesse, les POI seront classés du plus près au plus loin. Mais vous pouvez bien sûr effectuer un autre tri via le menu.

Bonne route.

Hervé
Hervé
Hervé
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T Empty Re: Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T

Message par Luc54 Mer 20 Fév 2013 - 13:35

bonjour,
Hervé a écrit:... les POI seront classés du plus près au plus loin...
La liste ne comportera que les 50 plus proches POIs de la position définie.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T Empty Re: Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T

Message par totodesomme Mer 20 Fév 2013 - 14:13

Bonjour,
Je commence à me poser des questions concernant mon "intellect" car j'ai lu qu'il fallait mettre les fichiers téléchargés du type .CSV dans les POI de garmin.
Si je vais dans les "suppléments", je me retrouve sur ma carte ajoutée sur laquelle se trouvent les "zones dangereuses"
Je "patauge" lamentablement........pour quelque chose qui, pourtant devrait être simple

totodesomme
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T Empty Re: Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T

Message par Luc54 Mer 20 Fév 2013 - 14:56

totodesomme a écrit:... j'ai lu qu'il fallait mettre les fichiers téléchargés du type .CSV dans les POI de garmin.
Sous aucun prétexte un fichier type .csv dans le dossier POI de Garmin (visible dans l'Explorer de Windows). Ça ne fonctionnera pas. Revoir le "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]".
totodesomme a écrit:Si je vais dans les "suppléments", je me retrouve sur ma carte ajoutée sur laquelle se trouvent les "zones dangereuses"...
Tu cliques sur "Suppléments" et ça change de cartographie automatiquement Question affraid
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T Empty Re: Perte de données dans la lecture fichiers CSV dans GARMIN 1490T

Message par totodesomme Mer 20 Fév 2013 - 17:35

Bonsoir.....
Je crois que j'ai enfin ce que je voulais,.....avoir accés à toute la liste des campings.
L'info que j'avais était fausse au sujet du fichier .CSV à mettre dans les POI.
En mettant le même fichier mais en GPI, sur la carte additive, tout fonctionne parfaitement.
MERCI BEAUCOUP

totodesomme
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum