Garmin vous offre 100 € sur l’entretien de votre Moto !

Garmin vous offre 100 € sur l’entretien de votre Moto !

Message par Jamas le Mar 19 Fév 2013 - 21:41

Amis motards, réjouissez vous (surtout si vous avez une Yamaha):

Du 15 février au 31 mars 2013, pour tout achat d’un GPS Garmin zūmo®️ 340LM ou 660LM dans le réseau Yamaha, Garmin vous rembourse 100 € sur l’entretien* de votre moto ou scooter effectué chez Yamaha**

*L’entretien de votre moto dans le réseau Yamaha implique un ordre de réparation et des frais de main d’œuvre.
**Voir conditions

La suite là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ballot, j'ai une Suzuki confused nul

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garmin vous offre 100 € sur l’entretien de votre Moto !

Message par imamar le Mer 20 Fév 2013 - 9:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Amis motards, réjouissez vous (surtout si vous avez une Yamaha):

Du 15 février au 31 mars 2013, pour tout achat d’un GPS Garmin zūmo®️ 340LM ou 660LM dans le réseau Yamaha, Garmin vous rembourse 100 € sur l’entretien* de votre moto ou scooter effectué chez Yamaha**

*L’entretien de votre moto dans le réseau Yamaha implique un ordre de réparation et des frais de main d’œuvre.
**Voir conditions

La suite là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est ballot, j'ai une Suzuki confused nul

Jamas
Bonjour Jamas
C'est pour quant pour les voitures ?, J'ai une Renault... sunny
imamar
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas