Ajouter correction de carte pendant la conduite - 2595LM

2 participants

Aller en bas

Ajouter correction de carte pendant la conduite - 2595LM Empty Ajouter correction de carte pendant la conduite - 2595LM

Message par _chamallow_ Mer 20 Fév 2013 - 16:04

Bonjour, je viens d'acheter un nuvi 2595LM (j'ai aussi un Tomtom) et je voulais savoir s'il était possible comme sur le tomtom, de faire des corrections de carte, quand on roule. Je sais qu'on peut télécharger des fichiers de POI, mais là, par exemple si je vois qu'une rue est devenue à sens unique, avec Tomtom il suffit d'appuyer sur la carte à ce moment là pour enregistrer l'emplacement, et pouvoir le modifier par la suite. Est-ce que le Garmin peut faire quelque chose comme ça? Merci.

_chamallow_
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter correction de carte pendant la conduite - 2595LM Empty Re: Ajouter correction de carte pendant la conduite - 2595LM

Message par Hébé-coin Mer 20 Fév 2013 - 17:02

Bonjour,
On peut, du moins sur le 3590, utiliser la capture d'écran si l'icone correspondante est installée. Dans ce cas, l'image enregistrée sera peut être suffisante. Si l'horloge est présente, on pourra en examinant le journal avec Basecamp, retrouver où on était avec la précision d'une minute soit 830 m en agglomération, la photo de la carte avec l'icone voiture fera le reste.
Bravo à tous ceux qui signalent les erreurs mais souhaitons que les éditeurs de cartes soient un peu plus réactifs.
Cordialement

Hébé-coin
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ajouter correction de carte pendant la conduite - 2595LM Empty Re: Ajouter correction de carte pendant la conduite - 2595LM

Message par _chamallow_ Ven 22 Fév 2013 - 0:14

Ça a pas l'air intuitif du tout en fait... Crying or Very sad

_chamallow_
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum