planifier une ville et non une adresse (Résolu)

5 participants

Aller en bas

planifier une ville et non une adresse (Résolu) Empty planifier une ville et non une adresse (Résolu)

Message par papyguy 21/2/2013, 16:28

Bonjour

Lorsque je veux me rendre dans une ville "X" sans adresse particulière comment dois-je faire car dans la programmation "Aller à" il faut impérativement rentrer le nom de la ville puis la rue et ensuite le N°
Merci

papyguy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

planifier une ville et non une adresse (Résolu) Empty Re: planifier une ville et non une adresse (Résolu)

Message par Luc54 21/2/2013, 18:14

Bonsoir,

il suffit juste de descendre jusqu'à l'icône "Villes" (plus bas que "Adresse") et tu n'auras pas à entrer d'adresse.
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

planifier une ville et non une adresse (Résolu) Empty Merci

Message par papyguy 21/2/2013, 20:29

Merci beaucoup et en plus c'est trés simple mais il fallait le savoir

papyguy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

planifier une ville et non une adresse (Résolu) Empty Re: planifier une ville et non une adresse (Résolu)

Message par rgeorges 27/8/2013, 09:57

bonjour,

Cela parait simple mais sur le DEZL 760 on ne trouve pas ce choix "Ville" !!!
Et je ne sais pas comment creer un itineraire en selectionnant des villes sans passer par le centre ??? et sans utimiser le mode carte ???

Merci pour les idées....

rgeorges
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

planifier une ville et non une adresse (Résolu) Empty Re: planifier une ville et non une adresse (Résolu)

Message par Sixun 27/8/2013, 11:25

Bonjoour
Lu en page 10 du manuel du 760 :
Recherche d'une position à l'aide de la barre de
recherche
Vous pouvez utiliser la barre de recherche pour trouver une
position en indiquant une catégorie, le nom d'une enseigne, une
adresse ou le nom d'une ville.


1 Sélectionnez
Où aller ?

2 Sélectionnez
Saisir la recherche dans la barre de recherche.

3 Saisissez tout ou partie du terme de recherche.
L'appareil vous suggère des termes de recherche sous la barre de recherche.


Toujours est il qu'il faut bien le le gps détermine un point de coordonnée quelque part sur la ville choisie, pour effectuer les calculs et ce quelque soit la maniere dont on choisit une ville
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

planifier une ville et non une adresse (Résolu) Empty Re: planifier une ville et non une adresse (Résolu)

Message par rgeorges 27/8/2013, 13:07

Re bjr,

Merci de l'info , mais cela ne resoud pas le pb !! Si je programme exemple un itineraire Brest Nantes via Vannes en selectionnant Vannes comme vous l'indiquez, en examinant la carte du trajet le GPS nous fait passer par le centre de Vannes alors qu'il devrait le contourner !!! Comparatif TOMTOM !

Merci de votre retour

rgeorges
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

planifier une ville et non une adresse (Résolu) Empty Re: planifier une ville et non une adresse (Résolu)

Message par Monique 28/8/2013, 09:04

Bonjour,

Une fois que tu as trouvé la ville de Vannes (menu Où aller ? > Catégories > Villes), tu peux l'afficher sur la carte, zoomer et ainsi enregistrer un point à la périphérie (de Vannes), par exemple sur la N165. Tu le retrouveras dans tes Enregistrés et tu pourras l'utiliser pour ton itinéraire. Tu peux aussi, dans le planificateur de trajets, utiliser "Parcourir la carte".
Voir les pages 4 et 13 du [clique] manuel français.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

planifier une ville et non une adresse (Résolu) Empty Re: planifier une ville et non une adresse (Résolu)

Message par rgeorges 28/8/2013, 17:14

Bjr,

Merci, il s'agit de palliatifs qui génèrent des manips complémentaires mais qui ont, certes, le mérite de fonctionner !!
Je suis un peu déformé par l'usage de mon Tomtom dont l'ergonomie est différente de Garmin mais qui a des avantages non négligeables
dans la souplesse d'utilisation.
Mais Le dezl 760 et son écran de 7" est d'un grand confort !

Merci encore

rgeorges
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum