Problème de recherche

4 participants

Aller en bas

Problème de recherche Empty Problème de recherche

Message par nfranche Jeu 28 Fév 2013 - 20:06

Bonjour,

Tout d'abord je suis débutante sur base Camp que j'ai acquis à Noël. Je ne sais pas quelle manip involontaire j'ai bien pu faire mais depuis aujourd'hui je ne peux plus rechercher une ville sur la carte !!! Quand je tape dans l'onglet "rechercher" il mouline pour m'afficher au bout d'un certain temps "aucun résultat et la carte ne bouge pas !!!
De plus dans le menu gauche : quand j'étais positionné sur "Données non répertoriées", j'avais en bas affiché 2 ou 3 way points créés au début dont notamment celui de ma maison ! Ils ont disparu !! Compte tenu du problème de recherche que j'ai je ne peux même pas les recréer !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un peut-il venir à mon secours ?
Merci infiniment
Nfranche




Dernière édition par Jamas le Jeu 28 Fév 2013 - 22:16, édité 1 fois (Raison : [jamas] mise en page)

nfranche
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème de recherche Empty Problème de recherche

Message par nfranche Ven 1 Mar 2013 - 10:33

Bonjour,

En fait je viens préciser mon message d'hier pour lequel je ne'ai pas de solution :
Est-ce normal dans Basecamp que, quand je saisis "Montpellier" dans la barre de recherche d'adresses, il me sorte toutes les rues ou chemins s'appelant "de Montpellier" et qu'il n'aille pas se positionner sur la ville de Montpellier ?
Il me semblait mais peut-être ai-je tort qu'au début je pouvais faire se positionner la carte sur un nom de ville ?
J'ai l'impression mais là aussi peut-être est-ce une erreur qu'il y a une boite de dialogue qui a disparu à côté de la boite "multiplicateur temporel" ? (voir sur l'image du message précédent).
Au début je n'avais pas besoin d'aller sélectionner "recherche d'adresses" alors que maintenant il faut que je le fasse sinon il me sort que les points d'intérêts ?