CN EUROPE NT: C:\Doc\Utilisateur\Local setting\Temp\IMG

4 participants

Aller en bas

CN EUROPE NT: C:\Doc\Utilisateur\Local setting\Temp\IMG Empty CN EUROPE NT: C:DocUtilisateurLocal settingTempIMG

Message par TOY80 Lun 4 Mar 2013 - 12:12

Bonjour,
L'espace libre sur mon DD diminuant peu à peu, j'ai recherché pour essayer d'en regagner un peu.
C'est ainsi que je me suis aperçu que mon dossier "TEMP" pesait 7 Go dont plus de 6 Go dans un sous-dossier "IMG"
Dans ce dossier IMG (que je n'ai pas crée) il y a notamment 3 sous-dossiers .gmap de CN Europe 2012.10,2012.20 et 2013.30 pour 5,9 Go.
Sachant que lors des mises à jour, j'ai enregistré les mêmes dossiers ailleurs, je me dis qu'il y a double emploi et donc de la place à gagner. Comme je ne suis pas trés doué, j'ai regardé sur les forums ce que l'on pouvait faire de "temp": Certains disent que l'on peut tout virer, d'autres que l'on ne peut virer que les extensions .temp, ou encore qu'il suffit de lancer Ccleaner pour faire le ménage. C'est au moins ce que j'ai fait sans le moindre résultat pour les dossiers considérés.
Ma question principale est que puis-je faire ? Ma question secondaire est n'est-ce pas là que mapsource, nroute, et autre basecamp viennent s'abreuver ???
CORDIALEMENT

TOY80
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN EUROPE NT: C:\Doc\Utilisateur\Local setting\Temp\IMG Empty Re: CN EUROPE NT: C:\Doc\Utilisateur\Local setting\Temp\IMG

Message par obiwan Lun 4 Mar 2013 - 12:36

salut
personnellement je ne garde que la derniere version soit la 2013.40
j'ai aussi supprimé les anciennes versions dans
ProgramData/Garmin/Map
sous windows7 en affichant les dossiers cachés


Dernière édition par obiwan le Lun 4 Mar 2013 - 12:57, édité 1 fois

obiwan
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN EUROPE NT: C:\Doc\Utilisateur\Local setting\Temp\IMG Empty Re: CN EUROPE NT: C:\Doc\Utilisateur\Local setting\Temp\IMG

Message par Luc54 Lun 4 Mar 2013 - 12:49

Bonjour,

Tout ce qui se trouve dans le dossier "Temp" de Windows peut être supprimer sans états d'âme !
Et ça fait gagner énormément de place libre...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

CN EUROPE NT: C:\Doc\Utilisateur\Local setting\Temp\IMG Empty Re: CN EUROPE NT: C:\Doc\Utilisateur\Local setting\Temp\IMG

Message par Monique Lun 4 Mar 2013 - 23:08

Bonjour,

Ce dossier IMG est utile uniquement si tu as besoin de mettre à jour plusieurs GPS avec la même version de cartographie, comme moi. Cela permet à MapUpdater (et peut-être aussi à Garmin Express Question ) de ne pas recommencer le téléchargement des cartes depuis le site myGarmin. C'est un gain de temps. Une fois tous mes nuvis mis à jour, je peux le supprimer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

CN EUROPE NT: C:\Doc\Utilisateur\Local setting\Temp\IMG Empty Re: CN EUROPE NT: C:\Doc\Utilisateur\Local setting\Temp\IMG

Message par TOY80 Mar 5 Mar 2013 - 17:06

Bonjour ,
et merci, d'autant que je n'ai pas encore chargé la 2013-40
CORDIALEMENT

TOY80
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum