Couvercle carte Micro SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Couvercle carte Micro SD

Message par AUDIBERT le Lun 4 Mar 2013 - 21:29

Bonsoir à toutes et à tous
Je viens de m'inscrire à ce forum que je trouves passionnant. De plus j'y ai touvé toutes les réponses que je cherchais. Enfin presque, car j'ai un problème technique, plutôt matériel, qui pour moi est insurmontable. Voilà j'ai cassé le couvercle, enfin il n'ait plus dans le logement de la carte micro SD du boitier des piles et de ce fait je ne peux plus insérer de carte micro SD. Ce couvercle est commun à beaucoups de GPS, et je ne sais pas si on peux en trouver quelque part si il y a un moyen de le remplacer. C'est pourquoi je fais appel à une bonne âme qui saurais me sortir de cette impasse. Merci d'avance.

AUDIBERT
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Couvercle carte Micro SD

Message par Jamas le Lun 4 Mar 2013 - 21:51

Bonsoir,

Voir ce fil: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu y trouveras peut être ton bonheur?

Jamas
Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par AUDIBERT le Lun 4 Mar 2013 - 22:52

Merci bien Jamas, je vais voir.

AUDIBERT
1 sat
1 sat

Message par bambou71 le Mar 5 Mar 2013 - 13:21

bonjour a tous et toutes
si s'est le petit bout de métal qui tiend la micro sd , souvent il se déboute , tu n'as plus qu'a le resserer a la main et le remboiter , sa m'est déja arrivé plusieurs fois , et je l'ai toujours remis. Si s'est vraiment cassé ( je ne vois pas comment çà peux se faire ) va voir sur ebay ou le bon coin.

bambou71
2 sat
2 sat

Message par AUDIBERT le Mar 5 Mar 2013 - 21:13

Merci Bambou71, c'est bien ce bout de métal qui me manque je l'ai perdu. C'est la galére pour en retrouver un. Je suis aller voir sur le site que Jamas m'a indiqué mais il ne le font pas, je vais encore gratter, on verra bien. C'est dommage de perdre la fonction carte pour un bout de métal et beaucoup d'inattention, en tous les cas merci à tous et bravo pour ce forum.

AUDIBERT
1 sat
1 sat

Message par bambou71 le Mar 5 Mar 2013 - 23:31

re bonjour , je te conseil de trouver une solution en callant la puce avec un petit bout de mousse entre les piles et la micro sd ou en la collant ( tu n'as plus besoin de l'enlever une fois quelle est en position.

bambou71
2 sat
2 sat

Message par AUDIBERT le Mer 6 Mar 2013 - 20:40

Merci Bambou 71, Je l'ai déjà essayé, mais j'ai un peu galéré pour trouver la bonne épaisseur de cale, mais j'y retourne. je vous tiens au courant.

AUDIBERT
1 sat
1 sat

Message par AUDIBERT le Lun 11 Mar 2013 - 18:44

Bonsoir à vous tous
Sur la réponse de Bambou 71, je me suis empressé de réessayer, la solution préconisée. C'est pointu, pour accorder l'épaisseur qu'il faut, pour que le couvercle piles appuie suffisament pour mettre en contact les plots de la Micro SD, ca marche. Il faut un baton de glace en bois et une carte téléphone en découpant le tout aux dimensions, j'ai pu faire fonctionner la microSD. Merci encore à Bambou 71 et à Jamas. Mais j'ai un autre probléme technique que je vais soumettre, il peut intéresser du monde. C'est au sujet du changement de batterie sur un collier DC 30 ou DC 40.

AUDIBERT
1 sat
1 sat

Message par TeddyGPS le Lun 11 Mar 2013 - 22:25

Bonjour,
Donnez moi vos coordonnée via un MP, et je vous fournis la pièce par courrier.
Une demande au SAV via le support téléphonique vous aurez permis de l'obtenir.
sans aucun frais.

TeddyGPS
3 sat
3 sat

Message par Mo An le Lun 11 Mar 2013 - 22:32

@Garmin france Carto
BRAVO, beau geste commercial. top

Mo An
5 sat
5 sat

Message par OSSAU65 le Mar 12 Mar 2013 - 17:45

Mo An a écrit:@Garmin france Carto
BRAVO, beau geste commercial. top
Bonsoir +1
OSSAU65
5 sat
5 sat

Message par AUDIBERT le Mer 13 Mar 2013 - 9:26

C'est vrai, c'est bien gentil cette proposition et je vous en remercie.

AUDIBERT
1 sat
1 sat

Message par bambou71 le Jeu 14 Mar 2013 - 12:24

bonjour a tous , comme on dit souvent , l'herbe est plus verte a côté , mais il serait bon de revenir aux fondamentaux , quand on a du GARMIN , on demande en premier a GARMIN , ls sont lâ pour çà , et quand il n'y aura plus de SAV , on sera les premiers a se plaindre.

bambou71
2 sat
2 sat

Message par AUDIBERT le Jeu 21 Mar 2013 - 17:19

Bonsoir à tous.
Je viens clôturer ce chapitre en vous faisant part de mon agréable surprise d'avoir été contacté par GARMIN FRANCE CARTO pour voir ensuite la réception du fameux couvercle que j'ai HONTE d'avoir perdu bêtement. Je dois vous dire que j'ai particuliérement apprécié ce geste d'autant plus qu'il n'y sont pas obligé. Cela penchera forcément dans la balance lorsque je devrais changer mon GPS. Encore une fois, merci et bravo.

AUDIBERT
1 sat
1 sat

Message par Monique le Ven 22 Mar 2013 - 11:30

Bonjour,

applaudit Sujet résolu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Fondateur
Fondateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut