Nuvi 310 à l'agonie : plus de voix, impossible de mettre à jour carto, SD non reconnue, routes perdues

2 participants

Aller en bas

Nuvi 310 à l'agonie : plus de voix, impossible de mettre à jour carto, SD non reconnue, routes perdues Empty Nuvi 310 à l'agonie : plus de voix, impossible de mettre à jour carto, SD non reconnue, routes perdues

Message par Julius94 Jeu 7 Mar 2013 - 15:48

Bonjour,
Je me bats avec mon Nuvi 310T pour lequel j'avais acheté la MAJ des cartographies.

1/ plus de voix
lorsque je sélectionne un itinéraire, j'ai le message "version audio incompatible".
J'ai pourtant le fichier Francais_European_.vpm dans le dossier Voices.
Le problème est survenu après une tentative de MAJ. Prévoyant, j'avais sauvegardé le contenu de la mémoire interne sur le disque dur de l'ordinateur. La restaurer n'a pas résolu le problème.

2/ routes perdues
je cherche à mettre à jour l'appareil suite à plusieurs "pertes" de route en circulant : au beau milieu de l'A10 -normalement connue...-, message comme quoi le calcul est impossible, et lorsque clic sur OK perte de la route. Un redémarrage du GPS corrigeait temporairement le problème.

3/ impossible de détecter la carte SD et de mettre à jour les cartes
J'ai mis dans l'appareil une vieille carte de 512 Mo. Elle est reconnue lorsque je connecte le Nuvi à l'ordi. Elle est formatée en FAT.
- Garmin express, outil qui a l'air merveilleux à première vue, ne la détecte pas et refuse d'installer la dernière carto (2013.40) sur la mémoire interne du GPS car pas suffisamment d'espace
- j'utilise alors Mapsource. Je génère et j'envoie la carto vers la carte SD. Lorsque je débranche le Nuvi du cordon et que je vais dans les propriétés carte, je vois la carte de la mémoire interne ET la nouvelle carte. Mais un redémarrae plus tard, la nouvelle carto a disparu.

Pouvez vous m'aider ou suis-je condamné à acheter un nouvel appareil alors que celui-ci me convient très bien ?

merci d'avance


Julius94
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Nuvi 310 à l'agonie : plus de voix, impossible de mettre à jour carto, SD non reconnue, routes perdues Empty Re: Nuvi 310 à l'agonie : plus de voix, impossible de mettre à jour carto, SD non reconnue, routes perdues

Message par blabla Lun 30 Sep 2013 - 8:26

3/ impossible de détecter la carte SD et de mettre à jour les cartes
J'ai mis dans l'appareil une vieille carte de 512 Mo. Elle est reconnue lorsque je connecte le Nuvi à l'ordi. Elle est formatée en FAT.
j'ai eu le même problème lors de ma mise à jour nüvi 3590 LMT, MAJ 2013.40 donc ça doit venir de Garmin !!!
blabla
blabla
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum