question creation de trace basecamp (resolu)

2 participants

Aller en bas

question creation de trace basecamp (resolu) Empty question creation de trace basecamp (resolu)

Message par pollux700r Dim 10 Mar 2013 - 7:31

bonjour
petite questions

1
En mode activerouting mode quad que j utilise Smile
c est genial mais comment faire pour passer d un chemin a un autre
quand le chemin s arrette au milieu d un champs
en gros comment le forcer a faire du hors piste

2
Et il possible de fusionner des traces ensemble
exemple
trace activerouting qui s arrette donc je fait une petite trace manuel pour rejoindre un autre chemin et reprise avec activerouting
comment fusionner ces 3 traces en 1 seul
merci


Dernière édition par pollux700r le Sam 23 Mar 2013 - 10:50, édité 1 fois
pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

question creation de trace basecamp (resolu) Empty Re: question creation de trace basecamp (resolu)

Message par goti73 Lun 11 Mar 2013 - 17:33

Bonjour pollux700r

En fait c'est un itinéraire que tu crées à partir d'une piste.

Une fois que tu as tes deux itinéraires, tu fermes le panneau des pistes (sur la droite ) et tu sélectionnes tes deux itinéraires en bas dans la colonne de gauche de BC, puis clic droit
et dans le menu déroulant qui s'ouvre "avancé" puis "joindre les itinéraires".

Si ce sont des traces, même principe, "avancé" puis "joindre les traces"

Parfois cela marche bien Very Happy , parfois le résultat est surprenant confused .

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

question creation de trace basecamp (resolu) Empty Re: question creation de trace basecamp (resolu)

Message par pollux700r Sam 23 Mar 2013 - 11:09

voila j ai trouver

la fusion entre plusieurs traces et plusieurs itinéraire et possible

en effet basecamp classe les traces ou itinéraire dans ma collection par ordre alphabétique

Donc il ce peut lorsque vous créez un tracé en plusieurs fois que la deuxième trace que vous avez créez devienne la 4 ème dans la liste

qui veut dire que lorsque vous faite la fonction rejoindre il fait des lignes droite pour rejoindre la trace suivante sélectionner
et cela représente un truc totalement faut sur l écran

la solution donc pour cela
il faut renommer les traces ou itinéraires qui s affiche dans ma collection

explication

sans changer le non vous rajouter des numéros 01 02 03 ...... (un numéro par trace devant le nom)

numérotés dans l ordre des traces pour que la continuité de votre itinéraire sur la carte ce face normalement et continuellement

vous triez pour que cela soit dans l ordre des numéros

vous sélectionnez le tout et vous faites rejoindre

voila cela fonctionne cela vous donne une seule trace

pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

question creation de trace basecamp (resolu) Empty Re: question creation de trace basecamp (resolu)

Message par Invité Sam 23 Mar 2013 - 11:24

Bonjour
pollux700r a écrit:en effet basecamp classe les traces ou itinéraire dans ma collection par ordre alphabétique
heu! ben il les classe selon un mode paramétrable qui peut être alphabétique, par type, par date (version mac)...

ensuite il est tout à fait possible de faire une sélection sur plusieurs éléments dispersés sans les mettre cote à cote avec la touche ctrl (win) appuyée et les touches alt/cmd (mac)
en fait tout est déjà prévu Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question creation de trace basecamp (resolu) Empty Re: question creation de trace basecamp (resolu)

Message par pollux700r Sam 23 Mar 2013 - 12:03

sur windows on peut les trier que de deux facon

par nom ou par symbol

mais je confirme que pas besoin de les renommer

le faite de les sélectionner dans ma collection l une après l autre avec ctrl fonctionne (a condition de les selectionner dans l ordre du tracé)

vous pouvez aussi les sélectionner avec la fleche (au dessus de ctrl) directement sur la carte


les numéro devant la trace me parait plus facile de les retouver mais cela et que mon avis Very Happy

pollux700r
pollux700r
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum