comment desactiver l'alarme de proximité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

comment desactiver l'alarme de proximité

Message par walid bk le Mer 13 Mar 2013 - 12:59

Bonjour,
comme l'indique le titre, je cherche a désactiver l'alarme sonore de proximité qui au bout de qlq bips ca commence a taper sur les nerfs...
dans le menu, j'ai trouvé une certaine option qui sois disant devrait désactiver cette alarme mais rien n'y est fait scratch
un conseil ? une option caché a m'indiquer?
Merci

walid bk
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: comment desactiver l'alarme de proximité

Message par one ten le Sam 16 Mar 2013 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonjour,
comme l'indique le titre, je cherche a désactiver l'alarme sonore de proximité qui au bout de qlq bips ca commence a taper sur les nerfs...
dans le menu, j'ai trouvé une certaine option qui sois disant devrait désactiver cette alarme mais rien n'y est fait scratch
un conseil ? une option caché a m'indiquer?
Merci

je ne connais pas d'astuce que celle que tu nommes...moi ca fonctionne... desole je ne suis pas d'une grande aide..je suis quand même le post...

one ten
1 sat
1 sat

Message par Sixun le Sam 16 Mar 2013 - 17:38

bonjour
petite question. Quand tu parles d'alarme de proximité
1/ Tu fais allusion a l'alerte en cas de dépassement de vitesse (panneau indicatif de vitesse sur la carte)
ou
2/ Tu fais allusions aux alarmes dites de proximité qui se déclenchent a l'approche de zone de danger aléatoire (base tomtomax)
Dans ce cas, l'expression "Alarme de proximité" est affichée sur le gps (tout du moins sur les nuvi)

Sixun
Administrateur
Administrateur

Message par walid bk le Ven 19 Avr 2013 - 15:39

bonjour,
je viens de trouver l'astuce pour supprimer les bips de cette alarme de proximité. Je vous mettrais l'explicatif detaillé ce soir
A++

walid bk
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut