problème d'installation des POIs zones de danger sur Garmin DEZL 560

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème d'installation des POIs zones de danger sur Garmin DEZL 560

Message par gaspadine le Mer 13 Mar 2013 - 16:34

Bonjour Monique,

J'ai installé sur mon Garmin DEZL 560 le fichier "zones de danger" de Tomtomax en suivant scrupuleusement (du moins, je l'ai cru) la procédure prescrite sur votre site.

Or, je viens de faire des essais, et il se passe ce qui suit :

- lorsque j'arrive dans une zone identifiée par l'appareil, ce dernier émet des sons et un message écrit apparait : "DA suivi de chiffres et de lettres". Il n'y a aucun pictogramme indiquant le début et la fin de la zone, ni identifiant le type de danger.

- quand je souhaite examiner ce dont je dispose à proximité de ma route comme aires de service camping-car ou campings, téléchargés sur le site CCI, l'appareil me présente une liste dans laquelle sont mélangées les adresses de zones de danger et les adresses des campings ou autres aires. Ce qui fait que cela devient inexploitable.

La BD en provenance de CCI a été achetée par mes soins, je souhaiterais donc la conserver, par contre je voudrais recommencer toute la procédure d’installation de zones de danger, sans mettre en péril la BD de CCI et en faisant en sorte que la prochaine fois, tout ne soit pas mélangé sous dans les POIs.

Pourriez-vous m'indiquer que faire ?

Merci

Gaspadine

gaspadine
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut