Cartes disparues sur GPS...échec MAJ....SOS !

2 participants

Aller en bas

Cartes disparues sur GPS...échec MAJ....SOS ! Empty Cartes disparues sur GPS...échec MAJ....SOS !

Message par rufus83 Sam 16 Mar 2013 - 9:00

Bonjour,
J'utilise un Navigator IV sur Mac + abo lifetime europe.
Hier, apres MAJ système sur My Garmin, Garmin express m'invite à une MAJ cartes qui semblait avoir réussi.
Comme ça ne fonctionnait pas et suite à la lecture (en diagonale....certainement du forum) j'ai essayé avec Map Up Date qui plantait ou me renvoyait vers le SAV suite à un problème de place alors que j'utilise une carte SD avec 13 Go de libre.
J'ai effacé des fichiers .img...et notamment gmap3d.img et gmaptz.img...qui semblent importants !
Actuellement: la MAJ ds Garmin express échoue + l'écran du GPS n'affiche plus les cartes + info carte ne réagit pas. C'est le b..... !
Comment repartir à zéro ? Merci de votre aide !

rufus83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes disparues sur GPS...échec MAJ....SOS ! Empty Re: Cartes disparues sur GPS...échec MAJ....SOS !

Message par rufus83 Sam 16 Mar 2013 - 9:04

Autre précision, la carte 2013.40 du GPS est lisible dans basecamp...mais pas sa version 3D (suite certainement à la suppression du fichier gma3D.img) Peut on télécharger un système complet de base quelque part ??? ou obligation SAV ?

rufus83
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartes disparues sur GPS...échec MAJ....SOS ! Empty Re: Cartes disparues sur GPS...échec MAJ....SOS !

Message par Monique Sam 16 Mar 2013 - 11:28

Bonjour,

Je suppose que tu n'as pas sauvegardé ces fichiers sur ton Mac avant de les supprimer (mais, si tu l'as fait, tu peux les recopier dans le dossier \Garmin de ton GPS).
Va falloir recommencer ta mise à jour 2013.40 soit depuis Garmin Express (voir ici, ça devrait être les mêmes options : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) soit depuis MapUpdate car BaseCamp, par l'intermédiaire de MapInstall, ne réinstallera pas ta cartographie 3D.
Si tu n'y parviens pas, je crains qu'il ne reste plus que le SAV pour mettre ta cartographie à jour.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum