Après une M.A.J. des cartes.

2 participants

Aller en bas

Après une M.A.J. des cartes. Empty Après une M.A.J. des cartes.

Message par timber Sam 16 Mar 2013 - 14:47

Bonjour à tou(te)s.

Après avoir téléchargé la dernière màj de City Nav, je viens de constater ce qui suit sur mon Zümo 350.

Je n'avais remarqué aucune lenteur, aucun délai lors du 1er ré-allumage du GPS et l'avais mis en veille (appui bref).
Pour un test (*), je l'ai ultérieurement éteint "à fond" (long appui sur on/off).
A l'allumage suivant, j'ai démarré "Applications" / "Planification de trajets".
Le sablier m'a fait patienter quelques minutes tout en affichant successivement les 3 ou 4 itinéraires déjà présents sur mon GPS.

Puis-je présumer que les itinéraires ont été recalculés en fonction des nouvelles données de la carte ? (pas vérifiable pour mes iti, sorry)
Quels sont les dangers éventuels d'un tel automatisme ?

Je pose ces questions pcq je n'avais rien d'équivalent sur mon Zumo 500 (je débute dans l'utilisation du 350) et que je crois avoir lu sous la plume de Sorcière Monique (...mais dans quel post ?) qu'il fallait faire recalculer les iti sur les Nüvi après une màj de la carto.

Quant au test (*) ci-dessus, il concerne l'utilisation de la carte SD sur le Z340/350 et je m'en vais donc aller le décrire dans la rubrique ad hoc ...

Bons iti's à tou(te)s.
Timber

timber
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Après une M.A.J. des cartes. Empty Re: Après une M.A.J. des cartes.

Message par Monique Dim 17 Mar 2013 - 8:22

timber a écrit:Le sablier m'a fait patienter quelques minutes tout en affichant successivement les 3 ou 4 itinéraires déjà présents sur mon GPS.

Puis-je présumer que les itinéraires ont été recalculés en fonction des nouvelles données de la carte ? (pas vérifiable pour mes iti, sorry)
Quels sont les dangers éventuels d'un tel automatisme ?
Bonjour,

Ça m'étonnerait qu'ils aient été recalculés, sauf si tu as eu une mise à jour du software (la 2.50) en même temps que celle de la carto. Par contre, tu peux toujours vérifier tes itinéraires en simulation.

PS : Pour les modifications du software 2.50, voir là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum