Installer les zones de dangers sur carte SD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Installer les zones de dangers sur carte SD

Message par zcpc le Dim 17 Mar 2013 - 19:34

Bonjour à tous ,

Je viens de télécharger la base Tomtomax des zones de danger sur mon PC en ayant suivi l'excellent tuto de sorcière Monique applaudit
Il ne me reste plus qu'à installer la base sur le GPS.

Je souhaiterai envoyer cette base sur la carte SD mais je ne sais pas comment m'y prendre.
D'après ce que j'ai compris avec POI loader il va y avoir la création d'un menu suppléments dans lequel devrait se trouver les Zones de Danger.
Moi ce que je souhaite c'est que ces ZD se trouvent dans la carte SD et non pas dans le GPS. Comment faire ?

Actuellement il y a les POI d'origine sur mon nuvi 2595 récemment acheté. Ce que je souhaite savoir c'est s'il va y avoir un conflit entre les PIO d'origine et ceux que je souhaite transférer dans ma carte SD.

Merci à tous pour votre aide.

zcpc
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Installer les zones de dangers sur carte SD

Message par Invité le Dim 17 Mar 2013 - 20:07

Bonsoir,

PoiLoader ne créé pas de menu supplémentaire. PoiLoader va compiler tes données et fabriquer avec un fichier .gpi
Si tu ne connecte pas ton GPS au PC lorsque tu utilise poiloader le fichier sera placé sur ton PC (où tu le demanderas) A toi de placer ensuite ce fichier de POI sur ton GPS ou sur la SD.

Les Poi d'origine n'entre pas en conflit avec les POI persos.

Invité
Invité

Message par zcpc le Dim 17 Mar 2013 - 21:17

Merci J.Pedro pour ta réponse.
J'ai créé effectivement un fichier dangers.gpi qui se trouve dans mon PC.

Pour le transférer dans la carte SD, dois-je le mettre directement sous la racine ou faut-il créer un répertoire dans la carte SD ?

Merci

zcpc
1 sat
1 sat

Message par Invité le Dim 17 Mar 2013 - 21:23

Il faut créer un répertoire analogue à celui du GPS qui contient les POI perso et les fichiers cyclops de Garmin.

Invité
Invité

Message par zcpc le Dim 17 Mar 2013 - 22:11

Merci JPedro,

J'ai effectivement constaté que dans le repertoire POI du gps il y a un fichier nommé FranceCyclopsSample.gpi
Pourrais tu m'expliquer quels types de Poi il y a dans ce fichier e
Les Zones de dangers que j'ai mises dans le fichier dangers.gpi ne sont elles pas en conflit avec les infos du fichier cyclops?

Encore merci

zcpc
1 sat
1 sat

Message par Invité le Lun 18 Mar 2013 - 6:54

Bonjour,

Non, pas en conflit, mais tu auras des doublons si tu laisses actives les alertes Garmin.
Comme le fichier Cyclops n'est qu'une démo (option payante sur le site Garmin) tu peux le retirer du GPS et en garder éventuellement une copie sur ton ordi.

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut