OREGON 450T - Probleme re-chargement carte TOFRANCE

2 participants

Aller en bas

OREGON 450T - Probleme re-chargement carte TOFRANCE Empty OREGON 450T - Probleme re-chargement carte TOFRANCE

Message par zwiki Mar 19 Mar 2013 - 20:55

Bonsoir à tous.
En déplacement, je viens de m'apercevoir que j'ai laissé dans mon OREGON la SD CARD de mes vacances de l'année dernière, et que j'ai oublié de prendre ma SD CARD TOPO France

Comme j'avais pris soin de sauvegarder les FICHIERS GMAPSUPP.IMG et UNL sur le réseau , j'ai donc récupérer ces 2 fichiers, les ai copié sur une SD CARD.

J'insère la SD CARD dans le GPS, et le GPS ne voit pas la carte. [MENU : config / carte/ information Carte ]
La carte SD a priori fonctionne puisque je la voit à partir de mon PC.

Précision : j'ai copié les 2 fichiers dans la racine de la SD CARD.

Question qu'est ce que je n'ai pas fait? avez vous une idée du pourquoi çà ne fonctionne pas

Par avance je vous remercie de vos éclairages Cool
zwiki
zwiki
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 450T - Probleme re-chargement carte TOFRANCE Empty Re: OREGON 450T - Probleme re-chargement carte TOFRANCE

Message par Sergio Mar 19 Mar 2013 - 21:10

Bonsoir,

Parce que tu ne peux remettre tes deux fichiers .img et .unl que sur la SD originale Garmin et t'éviter ainsi la tentation de revendre des SD contrefaites sur le bon coin par exemple.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 450T - Probleme re-chargement carte TOFRANCE Empty Re: OREGON 450T - Probleme re-chargement carte TOFRANCE

Message par zwiki Mar 19 Mar 2013 - 21:28

Bonsoir Sergio,
Je comprends
Mais alors je ne comprends pas à quoi sert d'effectuer la sauvegarde des fichiers?
Est ce pour seulement pour se prémunir d'un effacement intempestif sur la SD CARD Garmin?
zwiki
zwiki
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 450T - Probleme re-chargement carte TOFRANCE Empty Re: OREGON 450T - Probleme re-chargement carte TOFRANCE

Message par Sergio Mar 19 Mar 2013 - 21:37

Oui, effectivement, en cas d'effacement accidentel.
Sergio
Sergio
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

OREGON 450T - Probleme re-chargement carte TOFRANCE Empty Re: OREGON 450T - Probleme re-chargement carte TOFRANCE

Message par zwiki Jeu 21 Mar 2013 - 12:59

Merci Sergio

Grâce au forum Sorciere Monique, j'ai trouvé une solution à mon PB :
Sur mon PC j'ai MapSource avec ma carte TOPOFRANCE
Je vais donc sélectionner dans MapSource les dalles dont j'ai besoin sur le GPS et les transférer sur l'Oregon en attendant de récupérer ma SD CARD Garmin

Cool
zwiki
zwiki
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum