Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Ginfizz13012 le Jeu 21 Mar 2013 - 20:11

Bonjour à tou(te)s sur le forum

Voilà je viens de m'inscrire et je viens d'acheter un Nüvi 3590 LMT et je n'ai pas de doc en ma possession.

1°) Il y a bien un fil émetteur avec une prise jack pour le trafic mais je ne sais pas où le connecter ?

2°) Il y a bien sur le côté du Gps un lecteur de mini carte flash sdhc mais je ne sais pas quelle capacité maxi ou mini je dois prendre.

3°) Je ne sais pas faire la manip pour télécharger dans le Gps les pois que j'ai récupérés sur wikango pour les mettre sur cette mini sdhc.

Merci pour vos réponses pour ces 3 questions.

Cordialement
Patrick


Ginfizz13012
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par morphée71 le Jeu 21 Mar 2013 - 20:36

1 Ce n'est pas un fil émetteur mais un fil récépteur qui se connecte sur le récepteur tmc situé sur le cable alume cigare
2 tu peux utiliser la capacité de carte microSD que tu as besoin sans problèmes, 4 go par exemple c'est parfait!
3 je laisse les forumeurs plus compétents que moi te répondre!

morphée71
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Ginfizz13012 le Jeu 21 Mar 2013 - 21:48

Bonsoir et merci pour ces réponses morphée 71

Ok pour le fil récepteur, j'ai laissé mon cable allume cigare dans ma voiture et j'ai la flemme de descendre pour vérifier tout ça
je le ferai demain matin Very Happy

Ok aussi pour la capacité de la carte micro sdhc, je pense qu'une 4 GO suffira pour télécharger la carte routable du Maroc et
mes Pois alerte radars

Reste plus qu'à m'aider pour m'expliquer comment télécharger mes Pois radars et la carte routable du Maroc sur la carte micro sdhc
si quelqu'un sur le forum peut me donner un lien explicatif du forum car je suppose qu'il y en a un mais je n'ai pas trouvé, ou alors
m'expliquer pas à pas comment procéder, ce serait sympa

Merci encore et bonne soirée

Cdlt
Patrick

Ginfizz13012
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Luc54 le Ven 22 Mar 2013 - 0:09

Bonsoir,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:... Reste plus qu'à m'aider pour m'expliquer comment télécharger mes Pois radars...
si quelqu'un sur le forum peut me donner un lien explicatif du forum...
Tout est expliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les ZD...

Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Papy Christian le Ven 22 Mar 2013 - 8:49

Bonjour,
Voilà je viens de m'inscrire et je viens d'acheter un Nüvi 3590 LMT et je n'ai pas de doc en ma possession.
Voici le lien pour télé-charger le manuel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bons télé-chargement.

Papy Christian
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Ginfizz13012 le Ven 22 Mar 2013 - 15:06

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses , grâce au tuto j'ai pu entrer mes
Pois d'alarmes de radars de mon abonnement wikango.

Le seul truc que je n'ai pas, ce sont les alarmes wav pour chaque catégorie d'alertes, où est ce qu'on peut les avoir s-v-p ?

Au fait, j'ai cette carte d'installée sur le Gps : City Navigator Europe NTU 2013.10 - Map+3D+HT+PA+P, Apr 12
Est ce la dernière mise à jour ?

Cdlt
Patrick


Ginfizz13012
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Sixun le Ven 22 Mar 2013 - 15:27

Bonjour
non la dernière mise à jour cartographique est 2013.40

Sixun
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Monique le Ven 22 Mar 2013 - 17:15

Bonjour Patrick,

Pour les alertes en ".wav", tu peux en créer toi-même en renommant ensuite les fichiers pour que la règle du même nom (pour le ".csv", le ".bmp" et le ".wav" qui sont associés) soit respectée :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Ginfizz13012 le Ven 22 Mar 2013 - 18:01

Re,

Merci Monique pour le lien permettant de créer des alertes en wav, je vais
étudier tout celà, je viens de parcourir le tuto ça ma parait très explicite.

En revanche, si je vais me connecter sur le site officiel de Garmin France et que je demande une màj cartographique
il me répond que ma carte est à jour, plus exactement : " Aucune mise à jour disponible "

Où dois je aller faire ma màj ( la dernière ), sur quel autre site puis je l'obtenir s-v-p- ?

Cdlt
Patrick

Ginfizz13012
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Monique le Ven 22 Mar 2013 - 18:21

Il faut te connecter sur ton compte myGarmin > onglet "Mes cartes" avec ton Nuvi branché au PC (voir les 2 copies d'écran au début de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Idea Si cela ne fonctionne pas au bout de 2 ou 3 clics sur cet onglet, recommencer plus tard (il arrive que le serveur soit encombré).

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Ginfizz13012 le Ven 22 Mar 2013 - 22:27

Re,

Je tourne en rond ... voici la cartographie qui m'est indiquée dans mon gps

MPC Map
City Navigator Europe NTU 2013.10 - Map+3D+HT+PA+P, Apr 12

et on me dit après être connecté que mes cartes sont à jour.

Normalement avec ce gps j'ai la màj à vie, et apparemment je ne peux accéder à la plus récente des cartographies.

On me demande d'activer une clé de produit mais j'ai cherhé de partout je ne la trouve pas, ni sur le boitier, ni sur la doc fournie ?

Est ce à cause de clà que je ne peux pas mettre à jour ?

Merci encore

Ginfizz13012
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Invité le Sam 23 Mar 2013 - 7:12

Bonjour,
On me demande d'activer une clé de produit

Est ce à cause de clà que je ne peux pas mettre à jour ?
C'est probable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Monique le Sam 23 Mar 2013 - 8:41

Bonjour,

Cela se présente sous la forme d'une petite carte rectangulaire en carton qui est jointe à l'emballage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite, il faut l'activer ici (la clé de produit à recopier c'est le "Product Key") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Ginfizz13012 le Sam 23 Mar 2013 - 9:39

Bonjour et merci pour vos réponses à tou(te)s

Mais ... j'ai cherché comme un forcené de partout dans l'emballage qui m'a été adressé par le commerçant internet qui me l'a adressé (Rueduco**erce) mais point de cette fameuse carte que j'avais obtenue avec mon premier Gps Nüvi 660 T lors de son achat chez ce même commerçant internet.

Comment faire maintenant, m'adresser à ce commerçant ou alors puis je contacter le site Garmin.fr par téléphone ou bien leur adresser un email ?

Merci encore pour vos réponses

Cdlt
Patrick

Ginfizz13012
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Ginfizz13012 le Sam 23 Mar 2013 - 10:48

Re,
Je viens de me connecter à MyGarmin avec mes identifiants, et mon appareil est bien enregistré et répertorié chez eux.
Je pense et en déduis que le vendeur de mon Gps (Rueducomm**ce) a du lui même faire l'enregistrement avec mon code de produit NüMaps Lifetime.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le site Garminconnect me déclare que mes cartes sont à jour alors que j'ai la 2013.10 et que la dernière version est la 2013.40

Et pourquoi et/ou comment je dois procéder pour télécharger cette dernière version de cartographie

Encore merci de vos lumières.

Cdlt
Patrick

Ginfizz13012
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Monique le Sam 23 Mar 2013 - 11:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi le site Garminconnect me déclare que mes cartes sont à jour alors que j'ai la 2013.10 et que la dernière version est ou serait la 2013.40
Je ne sais pas pourquoi tu ne parviens pas à effectuer ta mise à jour des cartes en version 2013.40 mais, ce qui est sûr, c'est que le logiciel à utiliser ne se nomme pas "Garminconnect" et le site non plus (le site Garmin Connect est pour le partage des données d'entraînement des sportifs). C'est le site myGarmin où tu te connectes sur ton compte. Wink. Une fois connecté sur ton compte, dans l'onglet "Gérer mes cartes" essaie de cliquer sur le bouton "Télécharger" ou sur "Mise à jour disponible". Si tu n'as ni l'un ni l'autre, télécharge la dernière version de Garmin Express ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis lance-le.

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Ginfizz13012 le Sam 23 Mar 2013 - 12:41

Bonjour Monique,

Erreur de ma part pour les appellations que j'ai données dans mon dernier post ...

En effet je me connecte bien sur le site que tu me donnes dans ton post à savoir le site myGarmin ... bon je vais faire un autre essai avec Garmin Express

Merci encore pour votre dévouement à tou(te)s

Ginfizz13012
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par daniel_bel le Sam 23 Mar 2013 - 13:47

Voir mon dernier message là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

City Navigator Europe temporarily unavailable. Estimated availability: May 1.
It's 5 weeks... no hurry...


Un lien? Mise à jour prévue: 1er mai...

daniel_bel
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Ginfizz13012 le Lun 25 Mar 2013 - 11:54

Bonjour à tou(te)s sur le forum

Bon voilà, j'ai enfin obtenu une explication suite à mes problèmes de refus de téléchargement de la nouvelle cartographie
2013.40 avec tous les moyens utilisés et conseillés par ceux qui ont contribué à m'aider sur ce forum.

Le fait aussi, que je ne trouvais pas la clé d'activation pour l'abonnement à vie à Nümaps Life ...


Alors si cela peut rendre service à d'autres c'est volontiers que je donne les explications qui m'ont été fournies à l'instant par
un intervenant de Garmin France joint téléphoniquement au ... 01 55 69 33 99 => serveur vocal

A savoir, qu'on ne peut pasactuellement télécharger la dernière version cartographique 2013.40 car le site Garmin a bloqué le
téléchargement temporairement jusqu'à nouvel ordre.

Et concernant ma clé d'activation pour l'abonnement à vie à Nümaps Life cela se fait automatiquement sitôt qu'on enregistre
son produit Garmin sur leur site

J'espère avoir été clair, et je remercie une nouvelle fois tous ceux qui m'ont aidé quand bien même top applaudit

Cordialement

Patrick


Dernière édition par Ginfizz13012 le Lun 25 Mar 2013 - 15:46, édité 1 fois

Ginfizz13012
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Drako le Lun 25 Mar 2013 - 12:30

Je n'arrivais pas non plus à accéder à la version 2013-40 ! ! !

tout s'explique alors... confused

Drako
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Monique le Lun 25 Mar 2013 - 19:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bon voilà, j'ai enfin obtenu une explication suite à mes problèmes de refus de téléchargement de la nouvelle cartographie
2013.40
Cela correspond au message de daniel_bel le Samedi 23 Mars 2013 à 13h47 (un peu plus haut), il a donné le lien vers le sujet où c'est expliqué :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Voir mon dernier message là:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

City Navigator Europe temporarily unavailable. Estimated availability: May 1.

[EDIT] Voir également le message de Drako juste au-dessous de celui-ci et le mien plus bas.


Dernière édition par Monique le Mar 26 Mar 2013 - 9:47, édité 1 fois

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Drako le Lun 25 Mar 2013 - 22:22

Ce jour Garmin (que j'ai contacté), parle d'un délai d'au moins 1 mois avant nouvelle mise à dispo de la 2013-40 suite à soucis au niveau de la cartographie....

donc "wait and see" les p'tits loups..... Embarassed

Drako
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Monique le Mar 26 Mar 2013 - 9:49

Bonjour,

J'ai placé une annonce défilante en haut de chaque page du forum pour annoncer cette suspension de téléchargement.

PS : Sur le site de Garmin France, on voit toujours écrit "Temporairement indisponible. Disponibilité estimée le 1er mai." ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Ginfizz13012 le Mar 26 Mar 2013 - 10:07

Bonjour Monique et bonjour à tous

En voilà une chose quelle est bonne +1

Ginfizz13012
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de renseignements pour Nüvi 3590 LMT

Message par Monique le Mar 26 Mar 2013 - 10:31

[EDIT du 27 mars] Message effacé. Je me croyais déjà au 26 avril ! Embarassed Confused pale



Dernière édition par Monique le Mer 27 Mar 2013 - 7:03, édité 1 fois (Raison : correction de mon erreur)

Monique
Fondateur
Fondateur


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum