Edge 810 topo dans le stockage interne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edge 810 topo dans le stockage interne

Message par vttnature le Sam 23 Mar 2013 - 16:03

Bonjour,
Mon Edge 705 n'enregistre plus mes parcours. Il est assez ancien et j'ai donc acquis le 810. Je possède les topos France Est et Ouest et Suisse V2 et V3.
Quand je mets les micros SD dans le Edge 810, tout fonctionne parfaitement.
Cependant, impossible de copier des cartes dans la mémoire interne du GPS. MapInsatll me dit toujours "Aucune carte déverrouillée trouvée sur cet appareil." Je ne vois pas où je pourrais inscrire de code de déverrouillage dans le GPS. Crying or Very sad
Merci d'avance de votre aide.

vttnature
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edge 810 topo dans le stockage interne

Message par Monique le Lun 25 Mar 2013 - 9:50

Bonjour vttnature,

Pour Garmin, 1 carte = 1 GPS, il ne servira donc à rien d'essayer de copier le code de déverrouillage. Garmin accepte parfois de transférer les codes de ses cartes Topo sur un nouvel appareil à la condition que l'appareil qui avait servi au déverrouillage lui soit "restitué" (envoyé, sans retour au propriétaire). Le mieux est de contacter le support.
Les cartes intégrées dans les microSD préchargées de Garmin ne fonctionnent que sur les microSD originales, tu ne peux pas copier les fichiers correspondants, ni dans la mémoire interne ni sur d'autres microSD (ou, plutôt, tu peux les copier mais ça ne fonctionnera pas, les cartes n'apparaîtront pas ou elles seront verrouillées).
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Edge 810 topo dans le stockage interne

Message par vttnature le Ven 29 Mar 2013 - 13:11

Merci pour l'information.
Je vais prendre contact avec le support de Garmin.

vttnature
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut