Birdseyes affichage étrange des dalles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Birdseyes affichage étrange des dalles

Message par Pierre-Antoine le Sam 23 Mar 2013 - 17:52

Bonjour,

J'ai pris un abonnement à birdseyes pour avoir une carte de là où je vie, aucune carte garmin n'existant, et pouvoir utiliser mon GPS 62s.
J'ai téléchargé les dalles avec le maximum de précision.

J'ai 2 questions et je mets un screen shoot ci-dessous pris dans basecamp pour illustrer ^^

1 : Pourquoi est ce que certaines parties des dalles sont "voilées"? C'est un gros problème car en effet la lecture est du coup très mauvaise sur l'écran du GPS quand j'agrandis.
(5 "voilages" différents sur l'image ci-dessous, la seule partie non voilée étant inexploitable car pas assez détaillée)

2 : Pourquoi certaines parties sont "ignorées" et sont juste verte (bien oui la jungle ^^), aucun agrandissement n'étant possible?

Merci de votre aide Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pierre-Antoine
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Birdseyes affichage étrange des dalles

Message par Invité le Sam 23 Mar 2013 - 18:08

Bonsoir
ok tu as pris un abonnement ortho-photo mais pas birdseye et là ça se gâte suivant le coin où tu habites, même dans certains coins reculés de france c'est le même problème contrairement à ce qui est dit dans la présentation (gaagle ou Bouing font mieux dans ces coins là). Les zones de couverture différentes correspondent à des raccords de dalles prises à des moments différents, y sont tous pareils ces fournisseurs. ironique
contacte-moi en mp pour t'en sortir

Invité
Invité

Message par Pierre-Antoine le Sam 23 Mar 2013 - 18:17

Bonsoir jcphal,

Merci j'apprécie ^^
Je rêve de ces dalles la nuit et elles commencent à ....

Je te mp demain parce que là c'est minuit pour moi et ma concentration n'est pas la meilleure ^^

Bonne soirée !

++

Pierre-Antoine
0 sat
0 sat

Message par Invité le Sam 23 Mar 2013 - 18:19

bon repos, ayant aussi un compte ortho je pourrai t'expliquer la procédure pour avoir quelque chose de correct

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut