quel modèle pour gérer les répertoires de points

Aller en bas

quel modèle pour gérer les répertoires de points Empty quel modèle pour gérer les répertoires de points

Message par emmadd Lun 25 Mar 2013 - 15:07

bonjour; j'ai besoin de charger plusieurs routes (pour un trek au long cours), chacune avec moins de 100 points; et à ma grande surprise, le sav de garmin soi-même vient de m'indiquer qu'il n'existe aucun modèle où on peut choisir soi-même le répertoire précis pour y placer ses points; on m'a même répondu que c'est le logiciel (interne au garmin) qui choisit son répertoire...résultat = les points sont enregistrés pêle-mêle...pas très logique...quelle solution? merci d'avance pour toute réponse
françois

emmadd
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

quel modèle pour gérer les répertoires de points Empty Re: quel modèle pour gérer les répertoires de points

Message par Invité Mar 26 Mar 2013 - 10:03

Bonjour François,

quoique concise la question reste néanmoins quelque peu vague. Qu'entends-tu par modèle?

D'habitude on prépare ses itis dans MS ou BC, par sécurité on les exporte dans un (ou plusieurs) fichier gdb ou mieux gpx.
Ensuite on les transfère dans le navigateur qui les stocke où bon lui semble - c'est structuré, selon le modèle.

Une fois sur le navigateur, pour ceux prévus avec planificateur d'itis, les données dites utilisateur doivent être importées, et avec les limitations propres au modèle. Par exemple un Zumo 550 peut contenir 500 WP et 50 itis de max 200 points. Il suffit d'importer ce qui est utile pour la journée et le soir de les effacer et recommencer le jour suivant.

Le fichier gpx sera lui copié sur une carte SD, dans le répertoire \Garmin\qqchose. L'important est d'avoir la racine garmin, puis où qu'il soit localisé, le système le trouvera. Même dans un répertoire caché dont le nom commence par un point (.) - à savoir pour les Macs, si la corbeille n'est pas vidée, c'est là qu'il sera stocké.
La carte SD, pour autant qu'il y en ait une, sert également de sauvegarde.
Parfois le navigateur perd la mémoire.

Ceci répond à ta question?

Claude

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum