question ma collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

question ma collection

Message par pollux700r le Sam 30 Mar 2013 - 9:19

bonjour

comment faite vous dans ma collection pou masquer une trace sans la supprimer de la carte

quand je clic ma collection toute les traces apparaissent dans la colonne de gauche et toute s affiche sur la carte Shocked dans leur couleur selectionner
donc si j ai plusieurs passage au meme endroit toutes les traces ce superposes

quand je clic sur une trace elle s affiche avec tout ces points ce qui permet de les differencié

comment faire pour en afficher une seule et pas toute en meme temps avec toute cette liste dans ma collection

pollux700r
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: question ma collection

Message par Invité le Sam 30 Mar 2013 - 10:28

Bonjour
dans ma collection tu peux, par exemple, créer un répertoire pour contenir les traces de tel ou tel département (ça permet déjà d'isoler une partie des données)
Dans ce répertoire il faut créer une liste (nommée par exemple : le mont perdu) dans laquelle tu copies toutes les données correspondant à cette rando.
En te positionnant sur ma collection tu as toujours accès à toutes les infos groupées, ensuite tu choisis dans les répertoires et les listes les randos que tu veux.
C'est succinct comme explication mais c'est pour le principe.

Invité
Invité

Message par Luc54 le Sam 30 Mar 2013 - 11:45

Bonjour,

Question de non-pratiquant de randonnée : peut-on attribuer une couleur différente à chaque trace dans BaseCamp Question

Luc54
7 sat
7 sat

Message par pollux700r le Sam 30 Mar 2013 - 12:46

Oui tu double clic sur la trace dans basecamp
Le fichier de point aparait avec les altitudess et distances
Tu clic en haut a droite sur la couleur et tu selectionne la couleur de ton choix

pollux700r
3 sat
3 sat

Message par Invité le Sam 30 Mar 2013 - 13:00

le double-clic sur un élément (wp, trace, itinéraire) va ouvrir la boite de configuration et centrer la carte sur l'élément demandé avec affichage de celui-ci.
un clic droit sur le même élément va ouvrir un menu avec d'autres choix, pour avoir la boite de configuration choisir Ouvrir.
Il est possible de faire de la multi-sélection pour changer une valeur sur une suite d'éléments, par exemple la couleur de plusieurs traces, la représentation d'un wp.

Invité
Invité

Message par Luc54 le Dim 31 Mar 2013 - 13:44

Bonjour,

Et merci à vous deux. top

Luc54
7 sat
7 sat