Problème de carte SD (Résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de carte SD (Résolu)

Message par opaudex le Lun 1 Avr 2013 - 2:46

Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte SD de "Swiss Topo V.3"
La carte est fournie déverrouillée. Je n'ai pas de code d'activation, rien dans la boîte

Quand je veux lire la carte avec BaseCamp, mon PC bloque. Impossible de bouger la souris.
Je pense à une carte SD défectueuse.
J'ai contacté le support "Garmin" qui me demande le numéro de série. J'ai fourni le numéro de série de mon GPS à tout hasard, en expliquant bien que je n'ai pas de code pour la carte SD.

Depuis 3 jours, pas de réponses

Avez-vous des pistes ? Peut-on retrouver le code d'une carte déverrouillée ?
J'aurais mieux fait de commander le DVD. Au moins j'aurais pu recopier la carte sur une nouvelle SD.

Enfin...j'attends. L'espoir fait vivre
Olivier

Dernière édition par Monique le Mar 2 Avr 2013 - 9:33, édité 1 fois (Raison : sujet déplacé)

opaudex
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de carte SD (Résolu)

Message par EL CONDOR le Lun 1 Avr 2013 - 8:59

Bonjour,

Si la carte est fournie déverrouillée tu ne devais pas avoir de soucis, sauf si la sd est défectueuse.
As tu mis la sd dans ton gps (si tu as un gps compatible) qu'as tu comme gps ?
As tu enregistré ton gps sur le site Garmin ?
As tu eu les service Garmin par email ou au tél ?
Tu parles de dvd mais c'est pareil tu dois enregistrer ton gps sur le site Gamin, suivre les instructions, et là c'est Garmin qui après enregistrement te fournisse le code de déverrouillage de la carte qui sera uniquement pour ton gps. Car avec le dvd tu peux la mettre dans BaseCamp mais sans code impossible que ton gps l'ouvre.
Un conseil si tu es bloqué tél a Garmin en général le problème est réglé très vite . Une copine avait le même problème que toi , j'ai installé sa carte topos sud-ouest (dvd) sur mon ordi, tél a Garmin et en 3 minutes le problème était résolu car elle avait déjà enregistrée son gps et avait le code de déverrouillage sur son compte Garmin

EL CONDOR
3 sat
3 sat

Re: Problème de carte SD (Résolu)

Message par opaudex le Lun 1 Avr 2013 - 13:41

Bonjour,

Merci d'avoir pris du temps de répondre

J'ai un Edge 800
Quand je mets la SD dans mon GPS, celui-ci affiche la carte Topo après une bonne minute d'initialisation, puis disparaît de la liste des cartes installées
Quand je mets la SD dans mon PC, dans BaseCamp, il commence l'initialisation puis se bloque lamentablement
J'ai également en ma possession la carte Topo France (sur SD également), et là pas de soucis. Donc, ça vient pas de mon PC.

J'ai finit par recontacter le support Garmin (après 3 jours de non-réponses) et là, la réponse a fusé dans les 5 minutes me demandant de retourner la SD au support.

Je considère le problème réglé.

Olivier

opaudex
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut