plantage Zumo 340 LM

+6
Willyboy
lolo60160
Biwolf
JEAN PAUL
Lef
Motocyclu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par Willyboy Dim 2 Juin 2013 - 10:35

Bon... GPS toujours bloqué. Hard Reset sans succès puisqu'il reboote toujours et encore sur le même écran (voir la photo postée plus haut). Demain j'appelle le fournisseur du GPS.

Willyboy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par Biwolf Dim 2 Juin 2013 - 11:41

Désolé pour toi.
Je n'ai pas eu de nouveau plantage (utilisation de courte durée à chaque fois, 1h30 en gros).
J'ai fait la modif décrite par Motocyclu pour voir.

Biwolf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par LaurentC Mar 4 Juin 2013 - 20:39

Cessez de charcuter vos Zumo !

Le problème "semble" venir d'un bug du programme, vraisemblablement du calcul de la consommation. --> En cas de plantage, essayer de désactiver le calcul de la consommation, ou passer en mode "voiture"

Pas essayé car pas de plantage de mon 350LM, mais comme je n'ai pas activé la fonction en cause, c'est peut-être effectivement celà ???

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L

LaurentC
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par Biwolf Mar 4 Juin 2013 - 21:07

Pas de mode voiture sur le 340 (à ma connaissance) et je n'ai jamais activé le calcul de conso.

Biwolf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par LaurentC Mer 5 Juin 2013 - 14:33

Biwolf a écrit:Pas de mode voiture sur le 340 (à ma connaissance) et je n'ai jamais activé le calcul de conso.

Sur mon 350LM, il faut appuyer sur la petite moto en haut à gauche de l'écran d'accueil.
Là, il y a le choix entre moto, voiture ou oiseau.

L

LaurentC
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par Biwolf Mer 5 Juin 2013 - 17:20

Ah bah merci, tu viens de me faire découvrir une nouvelle fonction !
Ca fonctionne aussi sur le 340

Biwolf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par Luc54 Mer 5 Juin 2013 - 21:43

Bonsoir,
D'où l'intérêt de lire un peu le manuel de son appareil GPS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] study
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par Biwolf Jeu 6 Juin 2013 - 3:37

J'en ai pas eu justement...

Biwolf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par Monique Jeu 6 Juin 2013 - 5:37

Bonjour,

Les liens des manuels français en pdf (dont celui des Zumi 3x0) sont regroupés ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par Biwolf Jeu 6 Juin 2013 - 5:58

Merci bien Wink

Biwolf
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par Lef Mar 11 Juin 2013 - 18:14

JEAN PAUL a écrit:Bonjour, je reviens d'une randonnée de 2000 km en moto. J'avais tracé mes circuits (5 circuits de 400 km avec des "WP") via "BaseCamp" je les ai ensuite importés dans mon Zumo 340 LM, malheureusement, il s'est planté (écran fixe) régulièrement tous les 200 km environ, et j'ai du le réinitialiser à chaque fois! Hélas il n'y a pas que celà, alors que j'étais sur le bon itinéraire, curieusement il m'indiquait de tourner à droite ou à gauche, je l'ai suivi, et chaque fois l'indication était fausse!
Quelqu'un peut il m'aider?
Par avance , merci.

j'avais le même problème + l'apparition de temps en temps du processus de calibration , je l'ai renvoyé à Garmin France , 2 semaines plus tard , j'ai reçu un GPS neuf et là, nickel , plus de plantages , mon nouveau Zumo fonctionne super bien ! alors à mon avis , si vous êtes dans le même cas , ne cherchez pas de solution ou de bidouille , ramenez le vite à Garmin avant la fin de votre garantie !

Lef
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par Willyboy Dim 16 Juin 2013 - 11:54

Lef a écrit:
JEAN PAUL a écrit:Bonjour, je reviens d'une randonnée de 2000 km en moto. J'avais tracé mes circuits (5 circuits de 400 km avec des "WP") via "BaseCamp" je les ai ensuite importés dans mon Zumo 340 LM, malheureusement, il s'est planté (écran fixe) régulièrement tous les 200 km environ, et j'ai du le réinitialiser à chaque fois! Hélas il n'y a pas que celà, alors que j'étais sur le bon itinéraire, curieusement il m'indiquait de tourner à droite ou à gauche, je l'ai suivi, et chaque fois l'indication était fausse!
Quelqu'un peut il m'aider?
Par avance , merci.

j'avais le même problème + l'apparition de temps en temps du processus de calibration , je l'ai renvoyé à Garmin France , 2 semaines plus tard , j'ai reçu un GPS neuf et là, nickel , plus de plantages , mon nouveau Zumo fonctionne super bien ! alors à mon avis , si vous êtes dans le même cas , ne cherchez pas de solution ou de bidouille , ramenez le vite à Garmin avant la fin de votre garantie !
C'est chose faite ! J'e l'ai renvoyé à Garmin il y a 2 jours... A suivre. 

Merci beaucoup pour vos conseils ou avis. :-)

Willyboy
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par bacmozbee Lun 6 Juin 2016 - 18:50

J'ai eu moi aussi un plantage de mon Zumo340LM.
Il s'est éteint d'un coup, alors que je roulais et qu'il était en fonction.
Impossible de le rallumer. Branchement sur secteur, appui long, très long... sur le seul bouton disponible (on/off). Rien à faire.
En désespoir de cause, je décide de le renvoyer en maintenance, mais avant, j'enlève la carte microSD. Et, par acquis de conscience, je tente de le rallumer... Et ça a marché !
Incompréhensible, mais vrai. A tout hasard, tentez la manip.

bacmozbee
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

plantage Zumo 340 LM - Page 2 Empty Re: plantage Zumo 340 LM

Message par Motocyclu Mar 7 Juin 2016 - 7:34

bonjour ,
j'ai remarqué aussi que sur le support ( fixé par les deux vis de poignée ) les deux picots laiton qui font contact avec le zumo ne réagissent pas pareil ! un picot ressort plus que l'autre avec un ressort plus ....fort et l'autre picot ressort moins avec un ressort plus "lache" ce qui fait qu'en roulant , de temps en temps j'ai un message disant que l'alim électrique est coupée .
il y a aussi un souci de ce coté la et ...pas de garantie !

Motocyclu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum