Lisibilité mapsource

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Lisibilité mapsource

Message par OSSAU65 le Lun 25 Aoû 2008 - 17:51

Bonsoir a tous
Mike 40 j'ai eu le meme message d'erreur quand j'ai voulu typer mes cartes. j'ai repris a la lettre la méthode de Kakoo pour les nuls et là tout a fonctionné autant pour mes cartes avec codes que pour les cartes; on dira personnelles. Embarassed
Pour Daniel; ça vaut le coup d'essayer la méthode, le rendu des cartes sur le gps est vraiement différent top et encore mieux sur Mapsource. top
Bientot je vais demander des explications Idea pour modifier les typs de Kakoo: par exemple comment faire bien apparaitre les sentiers en montagne.

OSSAU65
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Message par mike40 le Lun 25 Aoû 2008 - 18:04

Ca y est ça marche,merci à vous tous pour votre patience.
J'ai quand même un petit détail à vous soumettre,sur le bureau j'ai donc typ719 et une image typ719,je clique sur ms la carte Pyr se colorie normalement,lorsque je met le typ719 et l'image dans c:le programme est tout chamboulé.
Ce n'est qu'un détail.

mike40
4 sat
4 sat

Message par zebulon le Lun 25 Aoû 2008 - 18:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bonsoir a tous
j'ai repris a la lettre la méthode de Kakoo pour les nuls

Confused Aidez-moi à retrouver mes lunettes, elle est où la méthode pour les nuls de Kakoo ?

Rolling Eyes

zebulon
Team Forum
Team Forum

Message par OSSAU65 le Lun 25 Aoû 2008 - 18:19

Salue Zébulon
elle est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OSSAU65
5 sat
5 sat

Message par OSSAU65 le Lun 25 Aoû 2008 - 18:26

Zebulon
Si plusieurs cartes a typées, méthode ameliorée là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
inscription a naturegps pour ouvrir ce lien

OSSAU65
5 sat
5 sat

Message par kakoo le Lun 25 Aoû 2008 - 18:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bientot je vais demander des explications Idea pour modifier les typs de Kakoo: par exemple comment faire bien apparaitre les sentiers en montagne.
Si tu veux quelque chose de pret a l'emploi tu prends les typs ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ce sont ceux que j'ai modifiés pour le gps tu retrouves ...un peu...!!!! l'aspect de cartoexploreur.

kakoo
1 sat
1 sat

Message par PB le Jeu 27 Nov 2008 - 11:15

Bonjour à tous, bonjour Kakoo king

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

applaudit top merci Tu fais encore fort sur ce coup là. prosterne
Je n'avais pas pris le temps de lire ce post (congés d'été). Embarassed
J'ai déjà eu l'occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de te remercier.
En tout cas pour ce qui est du partage, tu en connais la signification prosterne merci

@+

PB

PB
Team Forum
Team Forum

Message par Monique le Jeu 27 Nov 2008 - 11:44

Bonjour,

top Heureusement que tu as écris ce message, PB, je n'avais pas vu ce fichier non plus (le 25 août, je préparais le mariage de ma fille).
applaudit Merci kakoo, je l'enregistre bien vite. Cela va me servir pour le eTrex legend HCx que je viens d'acheter.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par zebulon le Jeu 27 Nov 2008 - 18:08

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

top Heureusement que tu as écris ce message, PB, je n'avais pas vu ce fichier non plus (le 25 août, je préparais le mariage de ma fille).
applaudit Merci kakoo, je l'enregistre bien vite. Cela va me servir pour le eTrex legend HCx que je viens d'acheter.

Wink Bonjour Monique,

La technique est excellente par contre j'ai été obligé d'utiliser deux sortes de fichiers typ, un pour mapsource et l'autre pour le gps. En effet celui qui me plaisait le plus sur le pc était nul sur l'etrex mais c'est une question de goût.

Wink

zebulon
Team Forum
Team Forum

Message par PB le Jeu 27 Nov 2008 - 18:53

Re, Idem pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: Wink Bonjour Monique,
j'ai été obligé d'utiliser deux sortes de fichiers typ, un pour mapsource et l'autre pour le gps. En effet celui qui me plaisait le plus sur le pc était nul sur l'etrex mais c'est une question de goût.
Wink

D'où l'intérêt d'avoir un grand choix de TYP. merci
-Le TYP qui modifie l'affichage de Map Source que j'ai choisi (accentue les chemins++ => faciles à surligner) s'appelle Utg13 (pris sur le Utagawa Embarassed pardon pour l'ortho), mais il ne change pas l'affichage de la carto dans le Zûmo (ou n'y est pas transféré, je ne sais pas No )
-Les TYPs de Kakoo par contre ne mettent pas assez en évidence les chemins sur Map Source, mais par contre modifient considérablement l'affichage sur le GPS "proche" de l'IGN 1 /25 000 top applaudit
D'ailleurs dans son fichier Zip ils portent tous le nom GPSXXX et il me semble qu'il sont surtout fais pour l'affichage dans le GPS merci

@+

PB

PB
Team Forum
Team Forum

Message par Monique le Jeu 27 Nov 2008 - 18:59

Bonjour zebulon et PB,

Very Happy Merci à vous 2, je verrai ça de plus près quand je l'aurai.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par zebulon le Jeu 27 Nov 2008 - 19:22

Sorcière Monique a écrit:Bonjour zebulon et PB,

Very Happy Merci à vous 2, je verrai ça de plus près quand je l'aurai.

Wink Re,

La modification des fichiers typ est surtout importante avec les carto gps topo, pour cnt je ne crois pas que cela change grand chose.

Wink

zebulon
Team Forum
Team Forum

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut