carte micro sd topofrance v3

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: carte micro sd topofrance v3

Message par Monique le Ven 5 Juil 2013 - 8:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai installé 4 régions france  topo unlocked sur la sd carte dakota 20 sans problème et gratuitement
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:il y a d'autres solution ,mais faut fouiller!
Bonjour exocet,

grrr  STOP ! Je suis contre le piratage. Il existe d'autres forums moins regardants sur la légalité mais, ici, merci d'arrêter de poster ce genre d'incitation.

Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par tit200 le Ven 5 Juil 2013 - 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:j'ai installé 4 régions france  topo unlocked sur la sd carte dakota 20 sans problème et gratuitement
et
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:il y a d'autres solution ,mais faut fouiller!
Bonjour exocet,

grrr  STOP ! Je suis contre le piratage. Il existe d'autres forums moins regardants sur la légalité mais, ici, merci d'arrêter de poster ce genre d'incitation.

Oui je crois que si la puce d'occasion est utilisiable, je vais opter pour cette solution. Je vais voir aussi si en Andorre si on peut pas le toucher moins cher (j'y fait un saut ce we). Je vous dirai!

Merci

tit200
0 sat
0 sat

Message par Gar47 le Ven 5 Juil 2013 - 11:14

Bonjour à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:grrr  STOP ! Je suis contre le piratage. Il existe d'autres forums moins regardants sur la légalité mais, ici, merci d'arrêter de poster ce genre d'incitation.

Entièrement d'accord !
Il y a les vaches à lait qui permettent aux développeurs de faire avancer diverses technologies et les autres qui contournent tout, sous le couvert de pseudo principe d'économie mais qui contribuent à déstabiliser un équilibre déjà bien fragile.
Que les fraudeurs rejoignent, à l'ombre,  leur congénère !

Cordialement
Gar47

Gar47
3 sat
3 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut