[Nuvi 2545 LmT] Affichage sans destination (Résolu)

2 participants

Aller en bas

[Nuvi 2545 LmT] Affichage sans destination (Résolu) Empty [Nuvi 2545 LmT] Affichage sans destination (Résolu)

Message par Itsmaxime Mar 16 Avr 2013 - 12:04

Bonjour à tous,

Je cherche à afficher la carte mais sans destination précise. Je veux afficher la carte sans avoir à rentré une adresse, un pois ou autre juste profiter de la carte et des radars. Après avoir cherché sur le GPS et sur internet sans résultat je me tourne vers vous en espérant trouver la solution.
Merci à tous.


Dernière édition par Monique le Mer 17 Avr 2013 - 9:32, édité 1 fois (Raison : j'ai ajouté Résolu)

Itsmaxime
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Nuvi 2545 LmT] Affichage sans destination (Résolu) Empty Re: [Nuvi 2545 LmT] Affichage sans destination (Résolu)

Message par Luc54 Mar 16 Avr 2013 - 12:16

Bonjour à tous,
Itsmaxime a écrit:... Je veux afficher la carte sans avoir à rentré une adresse... Après avoir cherché sur le GPS et sur internet sans résultat...
Quand tu allumes ton 2545, tu as le choix entre "Où aller ?" et "Afficher carte".
À ton avis, lequel te semble le plus judicieux Question
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

[Nuvi 2545 LmT] Affichage sans destination (Résolu) Empty Re: [Nuvi 2545 LmT] Affichage sans destination (Résolu)

Message par Itsmaxime Mar 16 Avr 2013 - 12:31

Ok en faite j'allais bien sûr sur afficher carte mais il avait en sauvegarde la dernière destination et fallai que je clique sur arrêter. Merci

Itsmaxime
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum