Edge 800: plusieurs cartes Topo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edge 800: plusieurs cartes Topo

Message par farlo le Ven 19 Avr 2013 - 18:55

Bonjour,
Je vais aller en vacances près de Métabief (25). Je possède la carte topo france. Lors de mes sorties, je voudrais aller en Suisse. Peut on visionner deux cartes topo avec Mapsource ou basecamp?
Merci.

farlo
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Edge 800: plusieurs cartes Topo

Message par Turandot le Mar 7 Mai 2013 - 15:50

si j'étais toi, je poserais cette question dans la bonne rubrique
bonne chance

Turandot
1 sat
1 sat

Message par farlo le Mar 7 Mai 2013 - 22:06

merci pour l'info, je vais chercher la rubrique....

farlo
0 sat
0 sat

Message par olivier.paudex le Lun 14 Juil 2014 - 20:37

oui, je confirme, tu peux avoir plusieurs carte. Sur ton gps aussi, pour peux que tu aies une grosse carte mémoire. Si tu as acheter topo france ou suisse, directement sur carte SD, je te déconseille d'y ajouter des données personelles

olivier.paudex
1 sat
1 sat

Message par Monique le Lun 14 Juil 2014 - 21:23

Bonjour,

Beau déterrage, j'espère quand même que farlo a trouvé la réponse depuis mai 2013.
Je serai plus nuancée que toi, on peut avoir plusieurs cartes installées dans MapSource et BaseCamp mais on ne peut pas les visionner en même temps (seulement alternativement).
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Mo An le Mar 15 Juil 2014 - 8:02

Je plussoie vis à vis de Monique :
- les 2 cartes Topo France et Topo Suisse (par exemple) ne sont pas visible simultanément sur MapSource ou BaseCamp.
- mais, les 2 cartes peuvent activées simultanément sur un GPS, donc elles sont visibles (de type Dakota, Oregon, etc. ..., sauf si la carte a été achetée seulement sur microSD, dans ce cas, il y a 2 micros SD avec une seule carte par microSD) et il y a continuité d'affichage
- mais, autre mais, attention pour définir un itinéraire qui franchit la frontière (frontière des 2 cartes, pas frontières internationales). En calcul d'itinéraire le résultat entre les 2 cartes peut devenir bizarre, sur le GPS cela devrait revenir normal.

Mo An
5 sat
5 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut