Mise a jour de mon zumo 660 [resolu]

Aller en bas

Mise a jour de mon zumo 660 [resolu] Empty Mise a jour de mon zumo 660 [resolu]

Message par STEPH66 Mer 24 Avr 2013 - 0:35

Je viens par garmin express de faire une mise a jour de city navigator
Tout semble avoir marcher en 2H si ce n'est que au redémarrage du GPS je n'ai plus rien. impossible de choisie ou aller
A adresse aucune donnée disponible
A info carte il ne me liste plus que CN europe NT 2013.41 3D
J'ai tenter de relancer garmin express et la plus posible de mise à jour possible
J'avais lu que garmin express n'était pas fiable mais la je suis totalement perdu..
Je fonctionne sur mac
Par avance merci pour vos lumières


Dernière édition par STEPH66 le Jeu 25 Avr 2013 - 6:18, édité 1 fois

STEPH66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon zumo 660 [resolu] Empty Re: Mise a jour de mon zumo 660 [resolu]

Message par STEPH66 Mer 24 Avr 2013 - 10:44

Je viens de contacter la hot line qui me propose de reinstaller la carte toujours par garmin express mais cette fois directement sur le mac
Cela semble possible et d utiliser map installJe viens de lancer la procedure fichier evaluee a 538
Je ne connais pas mapinstall, j espere retrouver facilement le fichier telecharger sur le mac pour le transferrer sur le zumo...

STEPH66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon zumo 660 [resolu] Empty Re: Mise a jour de mon zumo 660 [resolu]

Message par STEPH66 Mer 24 Avr 2013 - 14:07

Voila map install plus fort de garmin express apres le telechargement des cartes city navigator sur le mac, map install me propose une installation sur la carte memoire de 4gb une heure d attente supplementaire de transfert et enfin la carte city navigator europe nt 2013.4 se retrouve utilisable par le zumo.
Je retrouve donc les fonctions ou aller, adresse, points d interet...
Tant que je lirai pas que c est plus facile pour une prochaine mise a jour, je resterai sur cette version grrr grrrr

STEPH66
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise a jour de mon zumo 660 [resolu] Empty Re: Mise a jour de mon zumo 660 [resolu]

Message par Invité Mer 24 Avr 2013 - 16:58

Félicitations, tu disposes désorrmais des adresses précises des McDo et Burger King dans toute l'Europe, Turquie comprise.

Heureusement, il n'y a pas de Taco Bell.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum