stockage interne

5 participants

Aller en bas

stockage interne Empty stockage interne

Message par didier 38 Jeu 25 Avr 2013 - 8:23

bonjour,
stockage interne du 660 impossible de supprimer les favoris, les itinéraires sur le gps et l'ordinateur (base camp), toujours possibilité de les importer à partir du gps et mémoire saturée une 20ène itinéraires.
J'ai fait un MASTER RESET conseillé sur le forum sans changement
Merci pous vos éventuels renseignements
didier38

didier 38
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

stockage interne Empty Re: stockage interne

Message par Monique Jeu 16 Mai 2013 - 6:12

Cieurac44 a écrit:Bonjour,
C 'est mon premier message, merci pour votre compréhension...
je tente de faire un transfert de carte europe 2013 sur la carte SD de mon navigateur 4 (zumo 660) à parir de mapinstall. je fais la sélection des régions sur la carte, je valide l'enregistrement, l'opération dure 30mm et plus rien.
le seule fonction valide est "abandonner"
merci pour votre aide
Bonjour,

Le message de Cieurac44 concerne un problème différent de celui de didier 38, je l'ai donc déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

stockage interne Empty Re: stockage interne

Message par Monique Jeu 16 Mai 2013 - 7:07

Bonjour didier 38,

As-tu utilisé Garmin Express récemment ? Si oui, ne cherche pas plus loin. Nous sommes plusieurs à avoir constaté qu'il crée sur le GPS un fichier nommé GarminExpressImport.gpx dans le dossier \GPX du GPS. Ce fichier contient les Favoris (nommés "Enregistrés" sur les nouveaux modèles) et peut-être aussi les itinéraires (pour eux, c'est à vérifier). BaseCamp lit ce fichier à chaque fois que tu branches le GPS.

scratch Si tu n'as jamais utilisé Garmin Express, il va falloir attendre qu'un possesseur (ou connaisseur) de ton modèle passe par là.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

stockage interne Empty Re: stockage interne

Message par ruanmarco Mer 22 Mai 2013 - 16:28

Bnjour Didier 38

pour ton 660, j'ai eu le même problème concernant la suppression des itinéraires que j'avais transféré de mon ordinateur à mon gps et dont je n'avais plus besoin.

Ces itinéraires se placent dans la rubrique "importer mes données" et y reste. Pour les supprimer et faire de la place, il faut connecter ton gps à l'ordi et sur l arborescence du gps dans le fichier "GPX" se trouvent ses fameux itinéraires à supprimer, si cela répond en partie à ton soucis.

ruanmarco
ruanmarco
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

stockage interne Empty Re: stockage interne

Message par Monique Ven 24 Mai 2013 - 7:28

Bonjour ruanmarco,

Il n'y a pas un sous-menu pour supprimer les itinéraires personnalisés dans le menu "Outils" > "Mes données" sur le Zumo 660 ? S'il n'y est pas, c'est dommage parce que j'ai ce sous-menu sur le Nuvi 765 et je trouve cela bien pratique.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

stockage interne Empty Re: stockage interne

Message par ruanmarco Ven 24 Mai 2013 - 10:21

Bonjour Monique

Pour ma part, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de supprimer mes itinéraires dans l'arborescence du gps à partir de l'ori et du fichier gpx.

Avant j'avais un ZUMO 500 et je pouvais les supprimer directement du menu "outils". Il y avait un bouton "supprimer" mais pas dans le ZUMO 660 ou alors j'ai raté quelque chose et je suis preneur de l'info.
ruanmarco
ruanmarco
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

stockage interne Empty Re: stockage interne

Message par tout1 Ven 24 Mai 2013 - 11:58

sur le Zumo 660 il y a bien dans "outils" ,"mes données" , un "supprimer le ou les itinéraire(s)"

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

stockage interne Empty Re: stockage interne

Message par Monique Ven 24 Mai 2013 - 20:14

Bonjour tout1,

merci d'avoir confirmé ce que je supposais.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

stockage interne Empty Re: stockage interne

Message par tout1 Ven 24 Mai 2013 - 20:23

bonjour Monique,
et vraiment désolé d'avoir oublié cette simple marque de politesse : le bonjour . Embarassed

tout1
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

stockage interne Empty Re: stockage interne

Message par Ramus80 Ven 19 Juil 2013 - 17:32

Hello
J'ai vu sur le site garmin que pour le ZUMO 660, on pouvait stocker 20 itinéraires au lieu de 10 quand j'en ai fait l'acquisition ?
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

stockage interne Empty Re: stockage interne

Message par Invité Sam 20 Juil 2013 - 10:04

Attention, ce sont 10 itis en mémoire et 10 sur la carte sd si mes souvenirs sont bons.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stockage interne Empty Re: stockage interne

Message par Ramus80 Sam 20 Juil 2013 - 10:09

Hello
Voila ce qui est marqué en spécification pour le ZUMO 660 sur le site garmin :

''Itinéraires 20 (espace de stockage supplémentaire sur la carte microSD™)''

Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum