Comment renommer une trace avec Basecamp

Aller en bas

Comment renommer une trace avec Basecamp  Empty Comment renommer une trace avec Basecamp

Message par danicau Dim 28 Avr 2013 - 9:15

Bien le bonjour,

Je suis toujours au stade d'essai avec mon 62 S et Base camp (au lieu de mapsource).

Je souhaiterais faire comme je faisais avec mapsource pour avoir une trace plus correcte
càd en renommant le fichier ACTIVE LOG et ainsi la trace suit correctement la route au
lieu d'avoir une aproximation (de longue lignes).

Je suppose que Basecamp a prévu ce changement sinon je retournerai alors pour mapsource
dommage car basecamp a beaucoup d'éléments positifs.

PS : maintenant, si vous avez une autre solution pour avoir des traces plus précises, je suis
preneur. cheers cheers
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comment renommer une trace avec Basecamp  Empty Re: Comment renommer une trace avec Basecamp

Message par Invité Dim 28 Avr 2013 - 22:55

bonsoir
sous basecamp tu peux renommer tous les objets que tu veux comme tu veux. Sous basecamp tu peux copier ta trace directement du gps dans ta collection et la renommer à ce moment là (pense à organiser cette collection avec des répertoires et des listes).

Pour avoir une trace projet la plus précise possible de la carto que tu utilises, tu prends "l'outil itinéraire" en surveillant les points de passage que tu veux (cmd/ctrl-z pour supprimer la dernière partie tracée en cas d'erreur), tu peux le faire sur la longueur que tu veux, les morceaux se rajoutent au fur et à mesure tant que tu n'arrêtes pas ce mode (escape). Avec cette méthode le mode de tracé est très rapide sauf sur les coupures et il est très facile de couper une trace, de rajouter un morceau, d'inverser, et toutes les possibilités offertes par BC.
Quand c'est terminé tu transformes cet itinéraire (d'un clic) en trace c'est tout, pense à une chose en envoyant cette trace au 62s, dans les paramètres de transfert tu décoches la simplification du tracé pour garder tous les vecteurs (500 avec le 60 et > pour le 62).
Il n'y a qu'avec les cartos osm, quand elles sont bien à jour, que le tracé prévu suit bien le tracé réel cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment renommer une trace avec Basecamp  Empty Re: Comment renommer une trace avec Basecamp

Message par danicau Lun 29 Avr 2013 - 7:45

Grand merci pour tout, je fais des essais.

merci
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum